|
Auteur | Sujet : [projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon) |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 10:22:22 |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Une carte µatx permet de baisser largement la taille du boitier.
Message édité par the_calimero le 09-04-2007 à 21:55:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux trouver des boîtiers µATX à 50-60 avec alim.
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Oui, mais c'est entre 150/200 le boitier |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | J'aurai aimé un boitier sans la mobo
Message cité 1 fois Message édité par the_calimero le 09-04-2007 à 19:02:47 |
Sotomayor01 | Me revoilà !!
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:15:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Sotomayor01 | Sinon, vous ne mavez pas dis ce que vous pensiez de mes configs proposées un peu plus haut (vais faire une maj, avec les cm à chip intégré, et d'autres trucs, dès que j'aurais des retour, cette nuit, ou vendredi) --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sotomayor01 | 500W ?!?!? Je crois que tu t'es trompé là, parce que avec 500W tu fais tourner n'importe quelle config de gamer (hormis les 8xxx !).
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sotomayor01 | Deuxième fournée !
Message cité 1 fois Message édité par Sotomayor01 le 10-04-2007 à 02:22:25 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
cabridan_83 Pourquoi faire compliqué ? | Gigathlon,
|
gundam_55 | euh les 2Go de ram c'est plus pour faire jolie ... pour la différence de prix t'a une télécomande |
cabridan_83 Pourquoi faire compliqué ? | Pour The_calimero
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que partant de là on peut aussi sortir la niouze qui dit qu'AMD est déjà en train de valider son RS790 dont la partie graphique est basée sur l'archi R600... |
cabridan_83 Pourquoi faire compliqué ? | Lian li avec VFD PC-C30i - Silver 158
|
gundam_55 | fortron, hiper n'importe du moment que c'est silencieux, aprés chacun vois, watercoolin ou pas , alim moder ou pas ventilo thermo reguler ou pas |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
themotar81 | Sinon pour l'alim une alime de shutle non ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ca s'appelle Flex-ATX généralement --------------- Encore une victoire de canard ! |
themotar81 | Merci je me rapeller pas le nom et pour le modier tu a commencer a faire quelque plan 3D ou pas ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour un boîtier ? Je n'ai ni fonds ni besoins encore, ça passera "après" --------------- Encore une victoire de canard ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dream_Maker | Je suis. |
cabridan_83 Pourquoi faire compliqué ? |
cabridan_83 Pourquoi faire compliqué ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur ventilation boitier serveur homemade. | Porte latérale ou boitier ? |
Scythe ninja ou infinity dans boitier 18cm | [Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC] |
Projet : refroidissement à l'huile. | Boitier "ideal" pour le watercooling |
un ventirad pas trop haut pour un HTPC ? | [MOD] Boitier plexi 90% |
Projet Beer Factory | Question rad?? |
Plus de sujets relatifs à : [projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon) |