Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Mod] Elricdelyon

n°990820
Elricdelyo​n
Posté le 26-03-2004 à 23:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jimmybaby a écrit :

ouep vraiment classe la tour, par conter c le ventilo uv orange qui fait un peu tache a mon gout...mais ca reste classe et j'aime le sobre :love:
t ventilo uv bleu tu les a acheter ou?et combien? :) (et sont il bruyant?)


 
Prend le temps de lire les posts précédents ! => Critique déjà faite (2 fois déjà dans le même topic, jamais 2 sans 3 :pfff:), questions déjà posées, réponses déjà données. Désolé de m'énerver, mais que ce soit sur les forums, par mail ou par MP, ça doit faire cent fois qu'on me pose les mêmes questions ou qu'on me sort que "l'orange c'est pas beau". Ok, j'ai compris, j'ai des gouts de chiotte, pas la peine d'insister !
 
Bon ça y'est j'ai bu ma camomille, pris mon Valium, ava mieux...  :D
Si je remplace le ventilo orange par un bleu, ça fera le PC des schtroumpfs : un truc tout bleu, quoi. Moi j'aime pas les schtroumpfs :p.
 
Et les ventilos c'est des Vantec. Moins de 40 francs chez OpenJL si je me rappelle bien. Pas plus bruyants que mes précédents Enermax.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 23:31:47  profilanswer
 

n°991008
neokiller_​42
Posté le 27-03-2004 à 12:56:23  profilanswer
 

Moi je trouve que ca fait pas si mal que ca l'orange...ca change un peu du tout bleu...

n°991011
Elricdelyo​n
Posté le 27-03-2004 à 13:05:54  profilanswer
 

neokiller_42 a écrit :

Moi je trouve que ca fait pas si mal que ca l'orange...ca change un peu du tout bleu...


 
Ouf... :sweat:  
Merci... :lol:

n°991019
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-03-2004 à 13:21:47  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :


 
Prend le temps de lire les posts précédents ! => Critique déjà faite (2 fois déjà dans le même topic, jamais 2 sans 3 :pfff:), questions déjà posées, réponses déjà données. Désolé de m'énerver, mais que ce soit sur les forums, par mail ou par MP, ça doit faire cent fois qu'on me pose les mêmes questions ou qu'on me sort que "l'orange c'est pas beau". Ok, j'ai compris, j'ai des gouts de chiotte, pas la peine d'insister !
 
Bon ça y'est j'ai bu ma camomille, pris mon Valium, ava mieux...  :D
Si je remplace le ventilo orange par un bleu, ça fera le PC des schtroumpfs : un truc tout bleu, quoi. Moi j'aime pas les schtroumpfs :p.
 
Et les ventilos c'est des Vantec. Moins de 40 francs chez OpenJL si je me rappelle bien. Pas plus bruyants que mes précédents Enermax.


 
forcement si tu réagi comme ca :/
tu demande l'avis des autres personne non? alors jmen fout de ce que les autres on dit, moi je te donne mon avis et c tout, parce que sinon ferme ton topic comme ca tu naura plus de "critiques" comme tu dit et tu restera fier de ton mod :/

n°991021
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 27-03-2004 à 13:26:07  profilanswer
 

comment ta fai la facade avant ? et komen ta fai pour a fixer ?

n°991027
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-03-2004 à 13:38:22  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

comment ta fai la facade avant ? et komen ta fai pour a fixer ?  


 
euh ca par contre je crois que c explquer dans les premiers post :D

n°991032
Elricdelyo​n
Posté le 27-03-2004 à 13:54:55  profilanswer
 

jimmybaby a écrit :


 
euh ca par contre je crois que c explquer dans les premiers post :D


 
Merci, j'avais plus de camomille ni de valium, j'allais pêter une pile ;).

n°991064
Elricdelyo​n
Posté le 27-03-2004 à 14:46:11  profilanswer
 

jimmybaby a écrit :


forcement si tu réagi comme ca :/
tu demande l'avis des autres personne non? alors jmen fout de ce que les autres on dit, moi je te donne mon avis et c tout, parce que sinon ferme ton topic comme ca tu naura plus de "critiques" comme tu dit et tu restera fier de ton mod :/


 
:non: Je ne me fous pas de ton avis. Et je ne suis pas contre la critique, ça peut être constructif. Mais c'est pas la peine de me sortir 10 fois la même chose quand plusieurs fois déjà j'ai expliqué les raisons de mon choix ; sinon on en finit plus. C'est plus un topic sur un mod, ça devient un topic sur "pour ou contre la couleur orange ?" :D.

n°991203
mechant po​ulet
Posté le 27-03-2004 à 19:40:32  profilanswer
 

moi ton pc je le trouve trés beaux [:alucard] les cables sont bien rangés, mais ya qu1 détail qui est a changer c'est le ventilo du cpu s'aurait été mieu sil avait été com les autres non ?

n°991204
monn51
Don't worry, be happy !
Posté le 27-03-2004 à 19:42:53  profilanswer
 

pourquoi tu dis qu'il y a un détail a changer ???
 
c'est son pc, il fait ce qu'il veut avec


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 19:42:53  profilanswer
 

n°991210
mickpyro
Posté le 27-03-2004 à 20:00:10  profilanswer
 

franchemant bien et l'orange ca doit une touche de difference C pas mal.....
par contre pour ta caisse le tube afrique.... enfin t'es au courant
mais bon ton mod terrible bravo :hello:

n°991236
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 27-03-2004 à 21:08:02  profilanswer
 

jimmybaby a écrit :


 
euh ca par contre je crois que c explquer dans les premiers post :D


 

Citation :


L'extérieur maintenant : j'ai découpé une plaque de plexi de 2 mm d'épaisseur aux dimensions de la façade. J'ai coupé dedans un blowhole ainsi que les deux baies 5 1/4 qui m'étaient nécessaires pour le rhéobus et le TDK Cyclone. J'ai volontairement laissé fermées la dernière baie 5 1/4 et les baies 3 1/2, qui ne me servaient plus à rien.  
Un coup de peinture noir brillant sur le coté intérieur du plexi, 6 vis rondes, et voilà.  


 
j'eusse pas vu  :whistle:

n°991250
NeoY2k
Posté le 27-03-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

On reconnait pas le boitier d'origine! :ouch:
EXCELLENT
Heureusement qu'il reste de vrais moddeurs à la main :D

n°991251
NeoY2k
Posté le 27-03-2004 à 21:51:33  profilanswer
 

Moi je trouve très joli le orange [:spamafote]

n°991263
Elricdelyo​n
Posté le 27-03-2004 à 22:23:49  profilanswer
 

mickpyro a écrit :

franchemant bien et l'orange ca doit une touche de difference C pas mal.....
par contre pour ta caisse le tube afrique.... enfin t'es au courant
mais bon ton mod terrible bravo :hello:  


 
La touche de différence comme tu dis, c'est exactement ce que je cherchai. Merci de t'en être rendu compte :D.
 
Pour le tube afrique, je sais ;) :whistle:. Pour mon dernier contrôle technique, le contrôleur a fermé les yeux dessus ; par contre au niveau de la pollution là il as pas eu le choix : à haut régime ça polluait trop => contre-visite  :(. J'ai donc remis le cata, et y'a pas photo : au niveau pollution, c'est passé comme une lettre à la poste. Comme quoi le cata, ça sert à quelque chose :D. Et finalement ça pousse à peine moins qu'avant. 150 ch quand même ! :sol:

n°991414
mickpyro
Posté le 28-03-2004 à 13:06:36  profilanswer
 

150ch avec cata??? hum 155/160ch max sans mais bon.....
ap part etre garagiste et faire soit meme son CT et pas etre controlé par les flics en controle anti pollution ca peut le faire :p
 
pout ton mod j'avais pas tout lu mais comme tu dis : contraste   C exactement ca et je trouve que ca rends bien :p
C vrai que pour les fils chapeau j'attends mon WC et des HDD et je monte mon vieux pc et comme ca je rangerai mon actuel :p (faut que je pense a faire comme toi les fils derriere...:p)
 
bye :hello:  
 
edit: ben oui C mon pc qui me reveille j'y regarde la tele j'y ecoute la radio j'y regarde euh des clips de 1h30 2h..:p :whistle:  
PC addicted :lol:  :ange:


Message édité par mickpyro le 28-03-2004 à 13:09:59
n°991675
NeoY2k
Posté le 28-03-2004 à 20:46:36  profilanswer
 

Si le cata est là c'est pas pour rien... Ca sert à rien d'enfumer tout le monde pour 5 ch :o

n°991678
monn51
Don't worry, be happy !
Posté le 28-03-2004 à 20:48:57  profilanswer
 

on gagne aussi une meilleure sonorité en enlevant le cata


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°991697
zimonex
:o
Posté le 28-03-2004 à 21:23:45  profilanswer
 

WAOU GG MEC

n°991949
mickpyro
Posté le 29-03-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

neoy2k le tuning ca reste qd meme faire le plus possible pour gagner ne serait-ce que le minimum..:d
C aussi depenser des sommes et du temps pour gagner un peu de style.....
apres C la qualite du travail qui fait que C bien ou nul...
bye :hello:
 
edit euh elric pk tu mettrais pas de la peinture uv sur le ventilo du chipset??... :d :pt1cable:


Message édité par mickpyro le 29-03-2004 à 11:56:29
n°991966
missilius
★★
Posté le 29-03-2004 à 12:23:59  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:

n°1000022
mrick
Posté le 13-04-2004 à 13:31:06  profilanswer
 

Tres bon mode, tres beau.  :love:  :love:  
 
J'ai été impresionné par la qualité de la peinture... :jap:  :jap:  
Pourrais-tu me dire quel marque/model de peinture as-tu utilisé ?
Combien de couches ?
As-tu utilisés du vernis ?
 
Merci de me répondre
 
Mrik

n°1000156
Elricdelyo​n
Posté le 13-04-2004 à 19:00:56  profilanswer
 

mrick a écrit :

Tres bon mode, tres beau.  :love:  :love:  
 
J'ai été impresionné par la qualité de la peinture... :jap:  :jap:  
Pourrais-tu me dire quel marque/model de peinture as-tu utilisé ?
Combien de couches ?
As-tu utilisés du vernis ?
 
Merci de me répondre
 
Mrik


 
Les photos sont trompeuses, ma peinture n'était pas top ;). Je l'ai refaite depuis.
 
Mon truc : Ponçage à l'eau (de 240 à 800), puis 3 ou 4 couches de peinture acrylique de déco intérieure/extérieure en bombe, en maintenant la bombe loin de la plaque et en ne cherchant pas à la noyer dès la première couche... :sarcastic:  Ensuite, longue phase de séchage entre les couches (ne pas se fier aux temps de séchage sur la bombe), et ponçage éventuel au 800 à l'eau entre les couches pour un rendu bien net ; et une fois la peinture nickelle, une grosse couche épaisse de vernis acrylique de déco en bombe. Si la couche est fine, le rendu est satiné ; plus la couche est épaisse, plus le rendu est brillant.  
Par contre, plus la couche est épaisse, plus elle retient les saloperies et poussières pendant le séchage :fou:. Donc mieux vaut vernir dans une atmosphère bien propre. Si y'a trop de saloperies : reponçage, repeinture, revernissage... :sweat:  
Une fois le vernis bien appliqué et bien sec, un coup de polish avec un chiffon doux.
 :hello:

n°1000311
mrick
Posté le 13-04-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

merci de ta réponse très precise  :jap:

n°1000943
St3acK
Posté le 14-04-2004 à 23:03:47  profilanswer
 

Déja un gros BRAVO pour ce travail assez sobre mais si classe ;)
Je prépare actuellement un mod a base d'une Textorm 69U6, et j'ai dans l'idée de peindre ma carcasse interne en noir métal, je vois que tu as aussi fait ca et ca me confirme ce que je pensais : terrible :)
Donc mes questions : si j'ai de la peinture chromée, que me conseile tu pour qu'elle s'applique bien et surtout pour qu'elle n'écaiolle pas ? car j'ai testé sur une partie et ca s'écaille tres facilement :(
Autre question : la bas de ton mod est il ornée d'un miroir (ce que je comptais faire) ou simplment peint en noir+vernis ?

n°1001619
Elricdelyo​n
Posté le 16-04-2004 à 12:54:28  profilanswer
 

St3acK a écrit :

Déja un gros BRAVO pour ce travail assez sobre mais si classe ;)
Je prépare actuellement un mod a base d'une Textorm 69U6, et j'ai dans l'idée de peindre ma carcasse interne en noir métal, je vois que tu as aussi fait ca et ca me confirme ce que je pensais : terrible :)
Donc mes questions : si j'ai de la peinture chromée, que me conseile tu pour qu'elle s'applique bien et surtout pour qu'elle n'écaiolle pas ? car j'ai testé sur une partie et ca s'écaille tres facilement :(
Autre question : la bas de ton mod est il ornée d'un miroir (ce que je comptais faire) ou simplment peint en noir+vernis ?


 
Pour que ta peinture tienne bien, ponce bien la surface à peindre et passe une couche d'après. N'hésite pas à poncer entre les couches, avec du 800 à l'eau et un peu de liquide vaisselle ça ne marque quasimment pas la peinture et ça gomme les imperfections - imperfections qui pourraient se tranformer en écaillages avec le temps. Passe une couche ou deux de vernis au final, ça tient bien la peinture.
 
Le bas de mon mod est équipé d'un miroir, effectivement.

n°1002534
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 18-04-2004 à 14:01:40  profilanswer
 

Vraiment un trop beau mod  :love:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°1002622
Elricdelyo​n
Posté le 18-04-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

langamer a écrit :

Vraiment un trop beau mod  :love:  


 
Merci :D. Il est en pleine évolution depuis quelques temps. J'ai pas mal d'idées mais j'y vais tranquillement et j'attend la sortie de certains nouveau matos. Photos d'ici plusieurs mois ;).

n°1004919
autocan
rester cool
Posté le 21-04-2004 à 21:19:55  profilanswer
 

Dans le font de la tour, c'est un miroir ou du plexi peint pour avoir un effet miroir ??


---------------
xp2500+(slk947u + enermax-9cm) + A7N8X-E Deluxe + Disque seagate + saphire 9800 Pro 128Mo (ZM80A-HP + s2) + ANTEC SX1040BII (alim 400 watts)  ---> J'ADORE LE SILENCE
n°1004937
mickpyro
Posté le 21-04-2004 à 21:42:56  profilanswer
 

reponse qq posts plus haut. :d
miroir
bye :hello:

n°1004941
autocan
rester cool
Posté le 21-04-2004 à 21:48:40  profilanswer
 

ah merci j'ai du zapé la réponse ;)


---------------
xp2500+(slk947u + enermax-9cm) + A7N8X-E Deluxe + Disque seagate + saphire 9800 Pro 128Mo (ZM80A-HP + s2) + ANTEC SX1040BII (alim 400 watts)  ---> J'ADORE LE SILENCE
n°1022352
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 23-05-2004 à 00:45:59  profilanswer
 

pas mal ton mod ,tres classe et tres propre.
il y a plusieurs semaines que je te suit et je dois dire que tu m as donner pas mal d idee,respect men!


---------------
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
n°1024864
ephagor
Posté le 27-05-2004 à 12:07:39  profilanswer
 

Yo
bon , une fois n'est pas coutume, tu auras un nouveau compliment pour ton super mod. courage , je te soutien pour ton ventilo orange ^^. ça à le merite de changer du bleu.
 
sinon je voulais te mdemander un truc.
je suis en train de réaliser mon mod et j'ai un probleme avec mon blowhole. étant donné que je v refaire entierement la façade , l'ancienne façade en plastique va virer. du coup  je perds l'espace vide entre le plastique de la façace et l'acier de la tour pour y inserer un fanduct. donc si je met un fanduct il va "depasser" à l'interieur du boitier. du coup , si je met mon ventilo , je pourrai pas le fixer sur le boitier puisque le fanduct gene. donc vu que tu as fait une nouvelle façade , je voudrais savoir comment tu a fixé le ventilo a l'avant avec ton fanduct. si g bien compris, tu as installé un adaptateur 80/120 ke tu a fixé au boitier d'un coté et au ventilo de l'autre ( le fanduct se trouvant ds l'espace de l'adaptateur 80/120), c ça ?
merci de ton aide (ou de votre aide , si quelqu'un a une idée ^^) et encore bravo pour ce mod. c vriament le style que j'apprécie. sobre et class en meme tps.  
@+

n°1025677
Elricdelyo​n
Posté le 28-05-2004 à 16:34:37  profilanswer
 

Merci pour ces nouveaux compliments :jap:.
 

Ephagor a écrit :

si g bien compris, tu as installé un adaptateur 80/120 ke tu a fixé au boitier d'un coté et au ventilo de l'autre ( le fanduct se trouvant ds l'espace de l'adaptateur 80/120), c ça ?


C'est exactement ça :D. L'avantage de cette solution c'est que l'adaptateur cache de très belle façon le fanduct, c'est donc beaucoup plus beau à voir de l'intérieur.
 

Ephagor a écrit :

je v refaire entierement la façade , l'ancienne façade en plastique va virer. du coup  je perds l'espace vide entre le plastique de la façace et l'acier de la tour


Effectivement, et tu fais bien de le souligner. Il est en effet important de prendre en compte cet inconvénient : si on remplace une façade plastoc de 3 cm d'épaisseur par une façade plexi de 2mm, forcémment, on perd de l'espace !
 
Conséquence n°1 : faut reculer d'autant les lecteurs et autres périph de façade. Si vous aviez calculé au millimètre votre découpe latérale pour qu'on ne voit pas le cul de votre lecteur et sa connectique toute pas belle, et ben d'un coup on voit plus que lui ! :fou:
En plus, les trous de vissage de vos lecteurs ou disques dur ne tomberont peut être plus en face des trous prévus dans les cages à périphériques ; faudra prendre la perceuse pour en refaire.
 
Conséquence n°2 : vous vouliez faire un blowhole au sommet de votre tour, et votre beau ventilo de 80 s'insérait bien dans l'espace entre l'alim et le plus haut de vos lecteurs. Et ben avec un peu de manque de bol, si ça se trouve il ne passera plus ! Donc au revoir le blowhole !
 
Tous ces trucs sont à prendre en compte si vous voulez remplacer votre façade par une home made moins épaisse. Mais avec un peu de bol et du système D, c'est pas des obstacles bien méchants à surmonter.

n°1025709
ephagor
Posté le 28-05-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

ok c cool , merci de toutes ses précisions. y avait certains parametres auxquels j'avais pas pensé avant la réalisation de ma façade. donc je vais prendre tout ça en compte. du coup, ma commande pr pc-look va s'agrandir avec un adaptatuer 120/80 pr fixer mon ventilo a l'avant ^^.
des que je me serai décidé a demarrer mes decoupes , je vous ferai part de ma réalisation perso( faudrai d'ailleur ke je trouve un hebergeur pr y foutre mes fotos lol).  
 
au passage , ça sera une premiere expérience pr moi. donc , on verra bien ce que ça donne. pr donner qques précision sur mon futur mod , il n'y aura aucun plexi étant donné le bordel a l'interieur de mon boitier et aussi ma vieille config que je traine depuis un moment sur mon no-name (p3 500 + geforce 2 , 256SDram... et oui ça existe encore ^^).
donc ça sera un mod avec des plaques métallisées a la place du plexi histoire d'égayer un peu tt ça.
voila , bonne journée a tous

n°1025755
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 28-05-2004 à 18:04:40  profilanswer
 

ah chapeau bas  :jap: , très bon boulot , moi qui me disait ou foutre les fils maintenant je vais pouvoir refaire ma modif :D

n°1026600
K-Surf
undercover
Posté le 30-05-2004 à 22:18:27  profilanswer
 


 :ouch: Belle Performance ! [:tkilla]  
 

n°1026752
ephagor
Posté le 31-05-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

comme je l'avais préssenti , le fait de faire une nouvelle façade plus fine que la premiere fait que mes lecteurs reculés tombent en dessous de mon blowhole en haut. Mais une erreur que j'ai commise avant c'est que ,avec l'ancienne façade, mon boitier étant pas bien grand, les lecteurs sont quand meme un peu en dessous du ventilo.
donc je vais devoir reculer le blowhole au dessus et je perdrai mon motif que j'avais fais pr la decoupe au milieu. enfin j'essaierai d'en trouver un autre^^.
 
donc un conseil pour ceux qui veuletn creer leur façade a partir de boitiers noname , fiates attention à tous ces parametres qui peuvent vraiment etre ennuyeux.

n°1026823
Elricdelyo​n
Posté le 31-05-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

Ephagor a écrit :

comme je l'avais préssenti , le fait de faire une nouvelle façade plus fine que la premiere fait que mes lecteurs reculés tombent en dessous de mon blowhole en haut. Mais une erreur que j'ai commise avant c'est que ,avec l'ancienne façade, mon boitier étant pas bien grand, les lecteurs sont quand meme un peu en dessous du ventilo.
donc je vais devoir reculer le blowhole au dessus et je perdrai mon motif que j'avais fais pr la decoupe au milieu. enfin j'essaierai d'en trouver un autre^^.
 
donc un conseil pour ceux qui veuletn creer leur façade a partir de boitiers noname , fiates attention à tous ces parametres qui peuvent vraiment etre ennuyeux.


 
Et oui, faut pas se lancer trop vite ;).
 
Ephagor : combien de lecteurs arrivent sous ton blowhole ? Si ce n'est que le plus haut, tu peux toujours le descendre sur l'emplacement le plus bas de la cage, et mettre à la place un périph peu épais, du genre rhéobus ou LCD.

n°1026886
ephagor
Posté le 31-05-2004 à 18:55:31  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Et oui, faut pas se lancer trop vite ;).
 
Ephagor : combien de lecteurs arrivent sous ton blowhole ? Si ce n'est que le plus haut, tu peux toujours le descendre sur l'emplacement le plus bas de la cage, et mettre à la place un périph peu épais, du genre rhéobus ou LCD.


 
les 2 lecteurs débordent sous l'emplacmeent du blowhole. Maintenant , je me demande si mon graveur CD est bien nécéssaire vu que je l'utilise plus trop en raison de mon plextor 708A. Donc v peut-etre virer le graveur cd et mettre mon graveur DVD tout en bas de ma cage. comme je n'ai aps encore fait le sdécoupes de ma nouvelle façade , je vias juste faire le trou pour l'emplacement du graveur le plus bas possible( en espérant que le flux d'air sera pas trop perturbé).
 
sinon g trouvé le moyen d'elargir ma façade. g tout simplement récuperé l'ancienne en plastique que j'ai découpé sur la tranche pour avoir un anneau en rectangle (hmm pas tres logique tout ça ^^) sur lequel je visserai mes différents éléments pr ma nouvelle façade. Du coup , j'aurai un espace sur la façade pour integrer un fanduct sans probleme.

n°1036568
NytroTom
Posté le 14-06-2004 à 23:09:06  profilanswer
 

Bo boulot respect!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche Mod Hardware 9700 => 9800Mod PC dans un IMac => juste liens photo =>Ca Boote!! :)
MOD 9800pro powercolor + o/c[Mod] Leadtek Ti !!! Photo In !!
[MOD] Watercase fini - des TofsMod ventilo Taisol Heatpipe (papst 120mm 24V?)
[MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade[Mod] Heavy Metal
Cherche Mod VDDR sur asus P4P800 ou P4C800Mod 5V mais suis pas sur que ca marche
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Elricdelyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR