Salut, je cherche a modder une 9700 Club3D en 9800 autrement que par le soft car j'en ai un peu marre des drivers modifiés.
J'ai cherché sur le net après des renseignements mais tout ce que j'ai trouvé c'est le Mod 9800SE=>9800Pro.
J'ai déjà essayé une quinzaine de bios différent, et la conclusion est que ma carte n'accepte que les bios de 9800pro
avec les 9800np, la carte a direct des artefacts, ca tourne pas
J'ai remarqué aussi qu'avec les bios de 9800pro, la carte était plus lente pour afficher les caractères au boot de la machine (juste avant windows).Edit: Sous XP elle est détectée comme 9700pro
Mais aussi que je perdais en OC mémoire (bios origine: 325 / Bios 9800pro: 305)
Malgré ça, la carte était plus performante que d'habitude avec ces fréquences
Je suis au bout du rouleau, ca fait des heures que je m'acharne, mon fer a souder est pret, alors si quelqu'un à la soluce... ![[:alisson] [:alisson]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alisson.gif)