|
Auteur | Sujet : [MOD WC] DSIGN II ..::DOUBLE DRAGON::.. a vendre qui veut ? :'( |
---|
niktard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:12:46 |
or@ph |
Message édité par or@ph le 12-10-2004 à 21:16:56 |
niktard | comme j'avais mal calculer la distance des trou du lcd on voyait 4 trou pres des 4 vis qui maintenait le lcd donc pour y remedier fallait cahcer comment ? comme ca :
Message édité par niktard le 23-10-2004 à 01:37:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | rserved |
niktard | j'ai revu le bouton PWR aussi, le trou fait pour ce dernier était trop grand et l'on voyait le dessous de la plaque....je ferai des foto des érreur " :
Message édité par niktard le 23-10-2004 à 01:38:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | la grille avant :
Message édité par niktard le 23-10-2004 à 01:38:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 23-10-2004 à 01:39:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | hum, on peut poster 10 photos par topics, tu vas donc nous mettre 50 photos ? |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 20:00:12 |
niktard | ben je croyais que c'etait 8 photos max par post............comme mon frere squatte son pacay, ben upload des tof demain matin... ou alors tres tard dans la soirée avant kil aille dodo..mais ca m'etonnerait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ouais j'ai beau enguelé mes mains elles arrivent pas a me faire des truc nikel bien rond comme un laser ou un Mr. bricolo..... pourtant c'est pas faute d'essayer quoi....une lime, un dremel....pourquoi ne fais je donc pas des chose pardaitement irréprochable....surtout quand mon établi est : MES 2 GENOUX
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 23-10-2004 à 02:13:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Oh ! NICE NICE NICE NICE C'est trop beau, bon boulot ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | ben j'ai croisés les doights pour arriver a le faire a temps et puis bon c'est vrai que je me suis pas mal pressé....et que si j'avais tout mon temps j'aurais peut etre prit plus de temps pour finir certaines parties...mais sans garanti d'un meilleur résultat, je me suis quand meme appliqué pour ce mod ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nero95170 | niktard ou trouve tu ton plexi et ton alu ? |
nero95170 | RESPECT ! |
Elricdelyon | Que dire...
|
niktard | merci elric mais toi c'est quoi ton style par curiosité ?!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
nero95170 | l'alu ou le plexi? |
Elricdelyon |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Elricdelyon |
piloneo | Bravo niktard suis addicted à tes mods
|
Elricdelyon |
|
niktard | le plexy coute 140 les 1m / 50cm , l'alu faut compter 20-30 la plaque de 50/50cm et sinon , tous les motifs sont fabriké dans ma tête....c'est lma seule chose d'uinteressante dans mes mods...sinon 4spik le hdd led dans les yeux j'y avais pensé mais j'ai laissé tomber ca aurait fait trop "gadget " - je préfére le truc classique et le signe du bouton c'est super chaud a découper plus fin car : Message édité par niktard le 24-10-2004 à 22:59:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
scandalz | sympa surtout ta decoupe du pano gauche, dechire tes dragoons --------------- frag'em all |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 140 le plexi |
niktard | oups nan , le doight a ripé sur le 4 , ca coute 10 pour le 5mm et 4.25e pour le 2.5mm --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | comme vous voulez............bon pour la vidéo vous ne me verrez pas vu que c'est moi qui film et qui a monté avec un pote qui bosse en tant que grphiste-webmaster chez pctuning.fr ( site très récent de ma ville a moi... ils ont quelques progrès a faire mais ca avance bien.. ) |
nero95170 | la tour que tu répariat c'était pas une noname alias "mac2" avec une alim top elite ? |
niktard | jamais fait gaffe..Mais oui c'etait une noname !
|
l ange noir | merci beaucoup je vai my mettre... @+ |
niktard | si tu veux de l'aide pour x raisons on est là pour ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precisions sur le mod L12 svp | [Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX |
Mod L12 et CH-5 | sa existe des pins mod pour les athlon 64 ? |
Ducting mod | [MOD] La personnalisation de mon boitier (pas terminée) |
Mod geforce 5600 fx ultra !! | mod L12 sur NF7-S |
[MOD VGA] La SilverBlade en détail... | [mod] 120mm |
Plus de sujets relatifs à : [MOD WC] DSIGN II ..::DOUBLE DRAGON::.. a vendre qui veut ? :'( |