|
Auteur | Sujet : [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
---|
rhadamanthes69 | Reprise du message précédent : --------------- Topal de moi |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:20:02 ![]() ![]() |
masque-de-mort -----ANGE-DECHU----- | rhadamanthes69
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
KahlanAmnell -Sudiste- | Drap pour un mod a gros potentiel |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
masque-de-mort -----ANGE-DECHU----- | justbam
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | dernier message de l'auteur le 10/11/2010
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bucheron9 Guided by angels | +1,plus ca avance et plus ca a de gueule --------------- You shouldn't be doing that |
themotar81 | Me tarde de voir le suite !! j’espère qu'il seras repris rapidement |
rhadamanthes69 | coucou les koupaing !! le projet n'est pas mort ... je vous rassure , c'est juste que je suis pris par le temps... je suis en plein dans mes cours d'électronique , je galère à trouver un stage ....
--------------- Topal de moi |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:05:32 ![]() ![]() |
themotar81 | yesss ! |
asphyth | De toute facon c'était impossible que tu ai abandonné ce projet ! Tellement magnifique comme réalisation ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Meilleur ami de l'homme mais pas du geek le jack russell --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | drap, c'est sympa ^^ --------------- Vive la Choie |
belkav |
rhadamanthes69 | J'envisage de faire une chtite apparition sur le Cooler Master 2011 case Mod competition --------------- Topal de moi |
asphyth |
crow999 | magnifique O_O!!!
|
crow999 | quels sont les matériaux? j'ai du mal a cerner à part les grillages du squelette et la mousse isolante, je comprends pas comment le lissage a été fait...
|
rhadamanthes69 | bonjour tt le monde --------------- Topal de moi |
nomis12 Anti APPLE :jap: | la tete et trop belle |
rhadamanthes69 | coucou tout le monde d'abord --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | Bon parce que vous avez été très gentils en mon absence.... et vraiment parce que c'est vous ... REPRISE DU MOD incessamment sous peu !!
littlewata Prout |
Profil supprimé | Alors je drap |
Romiinet | ah, je savais que j'avais bien fait de garder mon petit drap sur ce sujet ! --------------- Achats & Ventes |
snipeangel I want to believe |
rhadamanthes69 | j'attends ma paie pour ceux qui languissent !!!!! me faut les outils : dremel et un paquet de feuilles alu 0.2,0.3mm ou 0.5mm (à voir suivant les tests...) Message édité par rhadamanthes69 le 01-08-2012 à 20:02:45 --------------- Topal de moi |
th0m_89 | drap |
rhadamanthes69 | Bon j'ai enfin pu statuer sur un nouveau design pour la tête ^^
Romiinet |
Alameda | Magnifique, ça mérite un |
rhadamanthes69 | Alors voilà voilà , le début de la miniature comme promis... --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | Petite question.... dremel pour couper de la tole d'acier brut noire 2mm d'epaisseur ca se fait bien ou le dremel rend l'ame ? --------------- Topal de moi |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
rhadamanthes69 | C'est pour faire les griffes... il faut que la partie acérée soit vraiment propre et précise comme une lame de couteau griffe... --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | Je rappelle que pour le moment je travaille sur une miniature de la sculpture finale pour justement finaliser le design --------------- Topal de moi |
Cobra080 | c'est quoi que tu utilises comme enduit ? ça ressemble à du plastiroc j'avais vu ça une fois... |
rhadamanthes69 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |