|
Auteur | Sujet : [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
---|
rhadamanthes69 | Reprise du message précédent : --------------- Topal de moi |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:50:14 ![]() ![]() |
khakhaone |
bluedragon38 |
rhadamanthes69 | on en reparlera quand j'aurai fini et pi tu me diras si des lapins comme celui là t'en as !!! --------------- Topal de moi |
Lap1n0u My mother had me tested. | Pinaise quel talent --------------- [VDS] Rien pour le moment |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... les dragons ont le cou long --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
rhadamanthes69 | lol non il n'a pas le cou long , il faut juste imaginer aussi les bras sur lesquels s'insèreront les ailes --------------- Topal de moi |
asphyth | Pfiou magique <3
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
rhadamanthes69 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:02:04 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | Attend je viens de revoir les photos là, c'est quoi que t'as foutu pour tenir l'aile droite ? On dirait une cuillère tordue --------------- [VDS] Rien pour le moment |
rhadamanthes69 |
asphyth |
rhadamanthes69 | coucou all !! juste un pti message pour dire que le MOD est de nouveau en route... après cette longue pause estivale, j'ai une grosse semaine a passer chez moi , j'ai fait le plein d'idées et vous verrez je pense de nouvelles photos dans les 2 ou 3 jours Message édité par rhadamanthes69 le 29-08-2010 à 23:40:40 --------------- Topal de moi |
biohazdarx |
madix Mangeur de Chiantos | alors la : --------------- Why not ? |
Lap1n0u My mother had me tested. | Enfin --------------- [VDS] Rien pour le moment |
rhadamanthes69 | bah l'un n'empeche pas l'autre pour moi --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | premier essai de pose d'ailes , on ne se rend pas bien compte a cause du grillage mais des que j'aurai posé le cellophane dessus et peint , ca rendra bien et ca couvrira les parties disgracieuses comme l'arriere des guibolles La suite dans la semaine avec les ailes finies... je l'espère Message édité par rhadamanthes69 le 30-08-2010 à 20:30:29 --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | voilà pour vous donner une idée de l'aspect des ailes... qui recouvriront en partie l'arrière des pattes
--------------- Topal de moi |
bluedragon38 | haaaaa cool tu t'y est remis |
Cobra080 | tu utilises du plâtre ? ou map ? résine ? |
rhadamanthes69 | pour la sculpture , c de la mousse expansive , recouverte de plastiroc --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 | chez cultura t'en as ... ca coute 4.19€ le kilo Message édité par rhadamanthes69 le 02-09-2010 à 19:55:38 --------------- Topal de moi |
asphyth | Tiens donc ... le bestiau a changer de coté ? et de machine ?
rhadamanthes69 | lol c'est juste un vieux boitier qui traine chez moi --------------- Topal de moi |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapaaaaal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
masque-de-mort -----ANGE-DECHU----- | Coucou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
Seyhelfeor Ours à mi-temps | je suis avec beaucoup d'intérêt ce mod je trouve ça super,et j'avoue que tu pique ma curiosité avec ton lcd tactile --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
rhadamanthes69 | qd j'aurai fini histoire que je ne vous induise pas en erreur... pour l'instant c de la decouverte pour moi... en tout cas merci pour votre soutien poto !! --------------- Topal de moi |
asphyth |
rhadamanthes69 | lol disoulé je suis en pleine période d'exams , j'ai eu le temps de bosser un peu sur l'écran a intégrer au MOD et avancer un peu la sculpture mais rien d'énorme... LA VIDEO DE L'ECRAN TOUT JUSTE INTERFACé (reste plus que le dialogue avec le bus pc et c'est good ) ------>>> http://www.youtube.com/watch?v=E__zB3RMon0
Message édité par rhadamanthes69 le 10-11-2010 à 18:27:03 --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 |
rhadamanthes69 | mmm , ce sera pas une qualité Warhammer , ce sera une qualité Rhadamanthes !!! --------------- Topal de moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |