|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Build from scratch : R`kade modding [90%] |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 18:20:56 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | hum ... ca va donner un truc sympa ^^ |
lapin garou GNOUXE | Punaise c'est énorme,tu compte mettre quoi dedans ? Ton lit ? |
bluedragon38 | Vaut mieux que se soit grand que pas asseZ.. Lapin garou le kandalf est très grand hein je te rappelle
--------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Ça parait vraiment grand |
sabrewulf | Message édité par sabrewulf le 09-04-2008 à 21:36:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:36:16 |
jiorgan à vous l'honneur | désolé des gros ups que je fait, mais j'ai eut une période d'examens, puis des concours pour des grandes écoles etc... Et en juillet, la fiesta Donc je n'ai pu reprendre mon mod que maintenant ...
--------------- R`kade 1er du nom ! |
jiorgan à vous l'honneur | Pour la forme, je n'ai pas énormément de réponse à te donner, cependant, j'avais quelques contraintes que je m'étais fixées : Carte mère à plat, DDs à plats l'un à coté de l'autre, et Carte mère très visible de l'extérieure.
lapin garou GNOUXE | But du post ? |
jiorgan à vous l'honneur | Premièrement, j'aime bien la forme ! Comme tu l'as souligné, cela me permettra de mettre un WC, ou de gros (très gros) Ventirads. Deuxièmement, je le continu et le finirait puisque je veut remettre mon ancienne config dedans ! Il servira de station pour lire film, musique, et surfer sur le net.
Message édité par jiorgan le 14-08-2008 à 11:55:34 --------------- R`kade 1er du nom ! |
jiorgan à vous l'honneur | c'est pareil les deux. Mais par contre, les différences de qualités entre les différents plexiglass sont énormes ! Et je ne sais pas pourquoi, mais les vendeurs marque souvent acrylique quand il y a une meilleur qualité ... --------------- R`kade 1er du nom ! |
thana54 made in concept | C'est le nom américain http://fr.wikipedia.org/wiki/Polym [...] C3%A9thyle
|
jiorgan à vous l'honneur |
lapin garou GNOUXE |
Message édité par lapin garou le 14-08-2008 à 16:51:43 |
zombiie | drap |
jiorgan à vous l'honneur |
jiorgan à vous l'honneur | Salut à tous,
lapin garou GNOUXE | Yabon |
jiorgan à vous l'honneur | Bonsoir tout le monde,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800GT + AirCooling MOD | [MOD] Dark Corner |
[Mod] Montage d'un top plexi sur un disque dur | [MOD]Tuning*Imedia* |
[MOD] Black TOAST | VDroop Mod pour GA-G33-DS3R Réalisé ! |
[MOD] "Ze fake, Origen AE S21T Black "... | Oz Case ModZ -- Site Australien de modding |
[MOD] Mon Projet de NES-PC | [Mod] UN mod qui vaut la peine d'être vu... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Build from scratch : R`kade modding [90%] |