sardokard Ordo Ab Chao | juan1972 a écrit :
Et en therme de latence au niveau du volant, ça dit quoi.
Sur le G27, il y en a une légère.
Ton pseudo in game, c'est quoi sur AC, moi c'est Juan.
Tu te serts de CM?
Toutes ces questions, c'est pour savoir si un investissement est valable.
Je compte terminer sur du dynamique au final.
|
Hello,
Aucun temps de latence (décelable par moi en tout cas)
Mon Pseudi c'est Sardokard.
Oui je me sert de CM.
Est-ce un investissement valable ?
Impossible de répondre à ta place. Quand j'ai demandé à un youtuber si l'achat d'un Quaife H Shifter "valait" le coup, celui-ci m'avait répondu : c'est super cher pour ce que c'est.
Mais le prix d'un produit n'est pas lié qu'a sa fonctionnalité. Un shifter Fanatec ou même Thrusmaster est aussi efficace (voire plus) qu'un Quaife (qui est en fait plus difficile à manier du fait des pièces mécanique à bouger) mais pourtant je ne regrette pas mon achat car :
- J'adore l'aspect du produit et les pièces mécanique qui le constitue. C 'est comme une belle montre : Une swatch a quartz donne aussi (mieux) l'heure qu'une Rolex. mais le prix de cette dernière tient beaucoup à la qualité des pièces qui la constituent !
- Le fait qu'on puisse mettre un vrai levier de vitesse renforce l'immersion. C'est le point le plus important. On se sens plus comme derrière une vraie voiture
Mon exemple sur le shifter est transposable à tout le reste : pédale, volant, FAM !
Pour ma part, je ne regrette le prix (elevé) de tous ces produits.
---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
|