|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [YT] Création d'un Bartop / Mame cab [100% Home Made] |
naxxi | Salut a tous,
Message édité par naxxi le 16-06-2016 à 08:28:23 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:44:28 ![]() ![]() |
naxxi | je continue mon petit bonhomme de chemin sur le bartop avec aujourd'hui une des pièce a ne pas louper a savoir la panel |
romain13tuning | J'ai suivi tes vidéos, vraiment très sympa ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
naxxi | heureux de voir que ça t'as plus |
thegyufi | j'aurais pas fais mieux --------------- G5-yufi - Apple Cube |
naxxi | ça fait vraiment plaisir que tu soie passé, et c'est moi qui te remercie d'avoir partagé ton travail cela m'as été d'une grande aide ^^ |
naxxi | aujourd'hui on integre les composants informatique a la borne |
warpighd PSN : WarPig_HD | Drap ! Vraiment ça a l'air top ! |
naxxi | merci |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2016 à 08:18:16 ![]() ![]() |
naxxi | Aller hop nouvelle semaine alors on continue les étapes de fabrication, plus cela avance plus on approche du but, pour aujourd'hui on va parler peinture mais aussi un peu de soudure j’espère que cela vous plaira |
naxxi | Plus on avance plus on s'approche d'une borne d'arcade fonctionnelle aujourd'hui on attaque les finitions du panel et son câblage
|
naxxi | Aujourd'hui deux vidéos pour le prix d'une, beaucoup me demandais a voir tourner le bartop j'ai donc fait une petite partie de soccer brawl histoire de la montrer en action ^^
|
naxxi | On arrive au bout de cette aventure, bien qu'il reste quelques détails a faire dessus j'ai actuellement pas les finances nécessaire pour acheter les détails manquant (bouton mise en marche design, décorations et stikers, prise "Y" Dvi-D (pour les futures captures de gameplay), lecteur de cartes mémoire port usb supplementaire, fabrication d'un second stick déporté (pour le 2eme joueur) enfin plein de petites choses prévues qui seront faite ultérieurement et intégré au panneau arrière qui n'as pas été verni (vitrifié) en attente de recevoir tout cela
|