|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desk mod en watercooling |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:25:15 |
55speed | Pour le riser, ça fonctionnait bien, mais j'ai eu des bug de son, et je je trouvais que mes jeux marchait pas comme il devrait, parfois ça me mettais la carte en PCIE X4. J'ai fini par le virer et fini les bug de son et j'ai gagné pas loin de 20FPS dans tous mes jeux |
thevirus | Les radiateur prend une plus grande surfacce de disssipation que qq de plus épais. un 360 slim fa dissiper plus que le plus gros des 240.
--------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
shihino | Je te remercie pour ta réponse très complète thevirus,
Message édité par shihino le 09-12-2016 à 19:26:04 |
thevirus | pour les W dissiper par les radiateur faut plutot voir la temparature de la piece et sa taille. plus tu auras de surface de radiateur plus tu va réduire le delta entre la temperature de la piece et celle des composant.
--------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
shihino | Encore une fois merci pour ta réponse thevirus, bon afin de déterminer si je passe en DDR4 ou reste en DDR3 je propose de chiffrer les deux solutions en sachant que si je passe en DDR4 je passe chez intel et et si je reste en DDR3 je reste chez AMD.
|
shihino | Salut toujours à la recherche du meilleur compromis performance/prix je suis tombé sur le test de la formula qui la trouvait décevante niveau overcloocking par rapport à la VIII GENE, maintenant niveau refroidissement un wtaerblock servant à la fois pour le VRM et le CPU tel le EK-FB ASUS M8G Monoblock profite t'il des même performances que le wtaerblock de la FORMULA et un séparé pour le CPU?
Message édité par shihino le 12-12-2016 à 01:31:55 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:22:55 |
shihino | En plus de mes questions précédentes une question revient me hanter.
|
shihino | Personne n'a d'avis sur les carte méres et la différence de performance entre skylake et haswell? |
atton10 |
|
softlion | skylake a déjà 1 an et demi... Si c'est pas au point après 1 an et demi ca ne le sera jamais. La DDR4 monte a 3866+, pas la DDR3. En plus de beaucoup moins chauffer. Comme le proc: l'i7 6700K est à 29° en mode bureautique... Avec des pointes à 4.2GHz. |
shihino | merci pour vos réponses ^^, y'a beaucoup de différence de performance entre les cartes mères haut de gamme en z170? J'avoue que la sabertooth mark 1 me fait bien baver |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chauffe sur setup watercooling | Conseils Watercooling |
Renseignement Watercooling | Conseil achat watercooling |
Aio Watercooling push-pull | problème premier démarrage watercooling |
Watercooling defectueux | conseil achat watercooling |
Conseils Watercooling | Aide watercooling custom [DESK MOD] |
Plus de sujets relatifs à : Desk mod en watercooling |