|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Création wc custom, photos du WC dispo ! |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:35:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 14:48:03 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai finalement commandé un tube de Coollaboratory Liquid Ultra à 10€ sur DocMicro ! |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai pas abandonner l'idée du WC costom |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai pas abandonner l'idée du WC costom |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai eu contact avec le e-commerçant... 4 à 6 semaines de délai pour réparer ce foutu H105 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Désactiver le turbo ? J'ai aucun rad de rechange |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je vais rester avec le portable, la liquid ultra je vais en avoir de soin pour le die, wb CPU et gpu |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai pu passer commander aujourd'hui ! |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | EK KIT-S360, 900ml de CryoFuel Nevy Blue et un raccord 90°.
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Oui quand on prend un kit, si tu choisi tout les composants toi même... c'est sensiblement plus cher ! |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | je dis pas le contraire ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad / AIO pour 7700K | M5a78l m lx O/c possible ou à oublier ? |
i7 4790K chauffe trop | Aide débutant 7700K |
i7 7700k Débutant besoin d'aide pour vérification réglage | Besoin d'aide réglages nouvelle config I7 6700k |
OC i7-950 Sur ROG - RAMPAGE 3 GENE | Overclocking i7 5930K |
Problème OC processeur I7 6700K | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Création wc custom, photos du WC dispo ! |