|
Auteur | Sujet : [MOD] Boitier ToMs Wood |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:17:52 |
toms_etnies | Dis toujours pour un rad. |
toms_etnies | J'ai bien commencé a vernir le boitier. Je montre ce soir. ^^ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok cool |
toms_etnies | - Interrupteur ON/OFF :
Message édité par toms_etnies le 20-03-2007 à 19:47:46 |
toms_etnies |
megamans Asdrubaelvect |
|
toms_etnies | - Second Fanmate :
Message édité par toms_etnies le 21-03-2007 à 16:31:19 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Olaaa!!! C'est du grand art!!!
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:06:43 |
toms_etnies | Je sais pas... Beaucoup. regarde la date du premier post et tu verras depuis combien de temps j'ai commencé.
|
hyptnos GT : Gui iom | perso l'aspect bois est pas top enfin a mon gout j'aurais ete toi j'aurais peint mais les gout et les couleurs...
|
toms_etnies | En meme temps si j'ai fait un boitier bois c'est pour voir du bois ^^ Donc oui j'aime comme ça. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
hyptnos GT : Gui iom | on peu faire un boitier en bois pas forcement pour voir du bois, parce que c'estmatière premiere pas cher, facile a module et a decouper et tout
|
toms_etnies | Peut etre matiere première, mais a mon gout plus beau que de l'aluou de la peinture noir horrible. |
Phoenix_spyme | le boitier en lui meme est pas mal je trouve avec de bonne ligne, mais j'adère pas au truc fluo sur les grille du ventillo en facade ni au dessin au dessus. une gravure aurais été plus adapté.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toms_etnies | J'ai eu trop peur de me lancer sur une gravure... Peut etre qu'un jour je modifirai. Ce n'est pas une peinture sur le dessus donc changment possible. |
toms_etnies | Demain je soude les connections à faire et je range les cables. J'amenage petit a petit l'intèrieur. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 22-03-2007 à 16:00:48 |
toms_etnies |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | nn moi jaime bien sa fais bien ^_^ |
megamans Asdrubaelvect |
|
toms_etnies | Bon ben je laisse, si qqn a une idée pour modifier ça je suis preneur. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | perso moi aussi .
|
toms_etnies | Ah oki ^^ Merci et puis si vous voulez des ptits conseils je suis la. Maitenant que j'ai un peu plsu d'experience.
|
megamans Asdrubaelvect |
|
toms_etnies | Tu trace ta ligne au crayon, pui petit a petit avec la scie sauteuse. La lame je ne sais pas, j'ai pris une au hasard.
Message cité 1 fois Message édité par toms_etnies le 22-03-2007 à 18:34:19 |
megamans Asdrubaelvect |
|
toms_etnies |
megamans Asdrubaelvect |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
toms_etnies | ça va. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok j'ais bientot fini mais pti plan ( perso je copie un peux les tiens ^_^ )
|
toms_etnies | j'avais pensé faire un topic spécial mod en bois, donc si tu es chaud Barbybulle, je le fais. |
toms_etnies | Pour limiter le bruit : parois dans la tour + mousse entre ventilo et bois + mousse dans tour. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | [MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! |
[MOD] Projet St Valentin | extraction de l'air par le cote du boitier? |
[MOD] Peinture boitier P180 noire | ventilo boitier |
[MOD] Samuraï-X | idées pour MOD/Amélioration boitier NZXT trinity |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Boitier ToMs Wood |