|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Boitier ToMs Wood |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:45:11 |
toms_etnies | Mise a jour effectuée : nouveau design façade. |
$REMI$ | le plexi de la facade devrait continuer sur la facade latérale, ca rendrait surement bien... |
toms_etnies | J'y avais effectivement pensé, mais le prob, c'est que si je coupe ici, j'aurais 2 parties en bois de la façade...
|
$REMI$ | sinon tu prend une tour en plexi et tu monte ensuite le bois par dessus |
toms_etnies | Non je veux totalement bois. |
$REMI$ | dans ce cas ne continue pas le plexi sur toute la tour, juste sur la facade et la latérale |
toms_etnies | Par contre je vais pitetre pas pouvoir recuperer le bois que je voulais... |
toms_etnies | Je vais chercher du bois ce soir. J'hésite entre 2 et 2.5 et 3cm d'epaisseur. Vous en pensez quoi ? Message édité par toms_etnies le 10-02-2007 à 15:24:57 |
toms_etnies | J'ai mon bois ! Je post les photos dés que possible.
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:17:23 |
toms_etnies | bon en faite le bois ça serait 1.2cm d'epaisseur.
|
toms_etnies | voili ou j'en suis a 14h30 ^^ :
|
toms_etnies | Pensez vous qu'il serait judicieux de fair eune ouverture sur le Dessus du boitier ? (j'en fait deja une à l'arrière et une autre à l'avant.) |
satan199 |
|
toms_etnies | Je fini la découpe de la façade ce soir. |
toms_etnies | Façade découpée !!! Message édité par toms_etnies le 12-02-2007 à 19:18:00 |
Azerty_Matt_62 | Salut,
Message édité par Azerty_Matt_62 le 11-02-2007 à 21:36:00 |
toms_etnies | Donc à l'intérieur il y aura :
Message édité par toms_etnies le 11-02-2007 à 22:12:18 |
$REMI$ | drapal
|
pandax Correcteur Syndrome-oc.net | Ouah
|
toms_etnies | Merci en tout cas. Je vais de ce pas, continuer ^^. |
pandax Correcteur Syndrome-oc.net | Oui, vas-y
|
toms_etnies | Alors, voici ce qu'il y aura en dessous de chaque HDD pour limiter les vibrations :
|
pandax Correcteur Syndrome-oc.net | Oh l'idée de génie
|
toms_etnies | Bon j'ai pas encore essayé mais je epnse que ça va réduire les vibrations ^^. Par contre je cherche encore comment les fixer. |
Azerty_Matt_62 | Moi pour la limitation de vibration, j'essaie de me pencher sur un système a gros élastiques la normalement c'est aucunes vibrations mais le tout c'est de trouver un systeme peu encombrant avec un maximum de sécurité.
Message édité par Azerty_Matt_62 le 12-02-2007 à 21:30:12 |
toms_etnies | Niveau patin c'est un peu plus dur que de la gomme.
Message édité par toms_etnies le 12-02-2007 à 21:32:47 |
Azerty_Matt_62 | A oué c vrai que la c'est difficile de dire lol
Message édité par Azerty_Matt_62 le 12-02-2007 à 21:40:54 |
toms_etnies | Oui, c'est sur, mais en meme temps ç'est pas le ptit bruit de 2 HDD qui vont me géner ! |
Azerty_Matt_62 | C'est sur que la je chipote parce qu'avec des patins c'est déja très largement atténué.
|
toms_etnies | Je pense le laisser brut. j'aime la couleur du bois pur. Je vais surement le vernir pour le proteger. |
toms_etnies | Donc ce midi :
Message édité par toms_etnies le 13-02-2007 à 17:12:47 |
toms_etnies | C'est bon, les photos ont eté mis a jour.
|
toms_etnies | Voici coté aprés modifs :
Message édité par toms_etnies le 13-02-2007 à 18:57:45 |
Blaze115 | En même temps fallait sans douter !Car vu l'épaisseur qu'il avait !Refais la même chose en laissant un peu plus de largeur pour pas que sa casse cette fois ci !!! |
toms_etnies | Oui mais j'avais cloué une tige de l'autre coté !! le bordel est tombé de plus d'un mètre, car le chat a glissé dessus...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | [MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! |
[MOD] Projet St Valentin | extraction de l'air par le cote du boitier? |
[MOD] Peinture boitier P180 noire | ventilo boitier |
[MOD] Samuraï-X | idées pour MOD/Amélioration boitier NZXT trinity |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Boitier ToMs Wood |