|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Black & White WoodPaycay |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 01:21:18 ![]() ![]() |
necro76 | Salut a toi je serais toi pour les ouverture pci derrière je ne les ferais quand fonction de ceux que tu va utilisé donc qu'elle serait la config de ton " woodpaycay" ^^ |
miikee | Ouai c'est ce que je veut faire, deux rectangles en face de mes deux cartes quoi.
|
miikee | Pour la découpe ca va je gère asser bien le la bestiole qui coupe x]
|
necro76 | Rassure moi tu va faire des decoupes avec une dremel quand meme ? Oo |
miikee | Nan |
necro76 | Oo Au secours un martien ^^ a oui non masi franchement si tu veus faire un truc de se genre tout en voulant être précis il te faut une dremel enfin une mini perceuse quoi sinon tu va galérer. |
miikee | j'ai fais ca a la scie sauteuse et capulamerde xD |
necro76 | Je penses qu'avec une tronçonneuse t'y arriverai mieux |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 20:14:20 ![]() ![]() |
St1k | C'est un tiroire à la base ? |
gaston76 | J'ai l'impression que ton bois est trop épais pour du travail de précision !!! |
necro76 | 2/3 cm t'es sur ? J'aurai dit plutot 1.5/2 moi |
miikee | 1.7 |
miikee |
|
necro76 | Ouai j'ai gagné |
miikee |
|
rorotiti |
miikee | Pourquoi ? lol Message édité par miikee le 05-04-2009 à 19:07:36 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
leplubodeslapin | C'est le jour de paye |
miikee | J'ai pas compris --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
cloclo 2005 |
miikee | HAAAAA okay. >< --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
miikee | Bon je suis vraiment désolé, mais cette fois vous aurez des photos de portable.
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 | Ouai amis bon dommage car j'aime bien la gueule de ton boitier --------------- Topic Vente |
miikee | Ben je metterais bien ca ou une grille du genre par dessus pour avoir un bel arrondi justement Message édité par miikee le 05-04-2009 à 22:14:42 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Inateno prog(r)aymmeur | La première est bien ^^
|
tomofo2000 | +1 je préfère la 1ere |
scatology | Moi je dis les deux... La première par dessus la deuxième et ensuite tu coupe le grillage qui déborde en dehors de la première. Ca serait super beau. |
miikee | Moi aussi je prefère la premiere
miikee | J'ai parcouru à peu près tout les sites que je connais et que j'ai trouvé sur google
Zanskar03 |
|
miikee |
tomofo2000 | je trouve ça très sympa, bonne continuation! |
lapin garou GNOUXE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | choix entre true black 120 et ifx-14 |
[MOD]Big config dans un boitier HTPC(Antec fusion MAX) + wc externe | [Topic Unique] Xilence Black Hawk |
[Integration] Antec Mini P180 (Geil black dragon/E8600/9800GX2...) | [MOD] Black SLB |
[MOD]Black SUGO 95% | [MOD] Black UV 3D Aurora 570 |
[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! | |
Plus de sujets relatifs à : Black & White WoodPaycay |