|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:55:49 |
Le_planteur | Tu as lu dans mes pensées Fssabbagh, je viens de le recevoir. |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | C'est en cours de test j'ai même reçu un Q6600 G0 (pas avec) pour le tester puisque cela avait été demandé.
|
bluedragon38 | Bien on dirais que thermalright a donné le modèle et que les autres suivent --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça c'est en passif en avec les 2*120mm ?
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 26-04-2008 à 12:43:43 --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | avec un antec tricool a 2000tpm, en push pull tu gagnes rien du tout :-( |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:47:53 |
Le_planteur | Prix public conseillé 39,90€
Message édité par Le_planteur le 26-04-2008 à 13:50:11 |
dark-iori | il a au moins le mérite de pas etre trop chere, il est fourni avec des ventilos ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | éventuellement change de mobo --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | Bah c'est mon PC de jeu ça fait ch***.
Message édité par Le_planteur le 26-04-2008 à 16:14:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok le Thermalright est bien devant mais pour 40e les perfs sont énormes !
--------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | Oui elle sont très bonne.. mais bon 40€ sans ventilateur donc après tu ajoutes 10e minimum
--------------- Topic Vente |
ema nymton | Bofff vu la taille ET le poids ce Rad est vraiment tres moyen, compares a un Thermalright ultra 120 extreme !!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes le prix du thermalright et le look avant de dire à oublier. --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
ema nymton |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-04-2008 à 22:41:15 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ema nymton |
|
Le_planteur |
|
Le_planteur | Plus de résultats avec différentes vitesses:
|
bluedragon38 | Le 120 reste une reference pour le moment.. faudrais qu'il en fasse un nouveau .. type comme le hr01+ mais avec la hauteur du ultra ! (plus d'aillettes ..) --------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 | Oui aussi mais la c'est extremement chère Je voudrais m'acheter l'ifx10 (je crois qu'il s'appelle comme ça .. la plaque derrière le ifx14) Message édité par bluedragon38 le 27-04-2008 à 16:58:35 --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | foutage de gueule --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Oui,enfin bon,tout le monde ne peux pas se payer un bobox à 200€... |
Le_planteur | Tout a fait d'accord avec toi lapin garou après dans un Nine Hundred ça doit le faire... c'était juste pour avoir un test "in" Message édité par Le_planteur le 27-04-2008 à 21:51:43 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les ailettes sont espacées sauf si vous regardez bien aux milieux où là c'est bien plus serré Message édité par Fssabbagh le 28-04-2008 à 09:41:16 --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | Une review de chez Frosty:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Hum hum pour l'installation :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB |
[Topic Unique] Coolink Silentator | [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark |
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] | [MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs |
[Topic Unique] OCZ XTC Cooler | [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! |