|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD]Big config dans un boitier HTPC(Antec fusion MAX) + wc externe |
swysen | Salut tout le monde .
Message édité par swysen le 28-10-2008 à 17:28:16 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:03:27 |
swysen |
swysen |
swysen | Merci pour l'intéret que tu porte à mon mod --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lapin garou GNOUXE | Drapal |
gundam_55 | pour avoir monté déjà plusieurs config dans des antec fusion je dit drapal ^^
|
willou60 |
swysen |
swysen | Voilà un meuble dans lequelle j'aimerais bien mettre le HTPC :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:17:47 |
willou60 | fais gaff à la profondeur, mon zalman par exemple ne rentrerai pas,et j'te par même pas des câbles derrière...
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 23-10-2008 à 20:32:59 --------------- Popic Vente Hardware |
swysen |
zombiie | drap |
pandi let it be . | Mon avis :
|
swysen |
pandi let it be . | Ou tu remplie ton aquarium d'huile et tu monte ton htpc dedans ..
|
swysen | J'ai édité mon 1er poste, je vais plutot partir sur une base d'antec fusion MAX.Y'as vraiment pas assez de place dans le fusion normal --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cabri jaron.gouv.org |
|
swysen | Ca m'enerve parce que j'arrive pas à trouver des embouts rapide pour toyo 8/10 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. C'est ambitieux j'ai même envie de dire impossible. J'ai hâte de voir ça!
--------------- Topic vente: |
swysen |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh...ça rentre pas?
--------------- Topic vente: |
swysen |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Effectivement çà ne se fait pas directement chez Koolance
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Not-Found | Le Fusion MAX accepte les mobals ATX , c'est pas le cas de son petit frère
Message édité par Not-Found le 26-11-2008 à 16:05:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] CMSTACKER | noctua NH-U12P et boitier coolmaster centurion |
Test de Cooler Master Aquagate Max | [MOD] Linux Aqua |
[MOD-mini-ITX] XaT's PC & HTPC | déterrage! Config water révolbié micro-atx |
[MOD mini-itx] Woodpc 5, NEW Station multimedia | [Mod] Mon HTPC homemade ... recup powered bis |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Big config dans un boitier HTPC(Antec fusion MAX) + wc externe |