| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HOME MADE] Black Cristal: black is back V2 FINI| Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Black Cristal: black is back V2 FINI |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:46:19 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
yann_lev |
Zanskar03 |
aeom The cake is a lie |
|
Zanskar03 |
thegyufi | j'étais pas là du week end mais superbe avancé Zanskar03 edit: plutôt que de désouder prend une rallonge pour ton 8 pins http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 45009.html , au moins si un jour tu devais changer l'alim tu devras pas te retaper les 8 fils à ressouder Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 21-05-2013 à 09:19:15 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
h²oc H²OC Projects | c'est clair que ca va etre classieux l histoire --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:05:12 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | |
Zanskar03 |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Ca avance bien, bravo ici aussi |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Petite question, a quoi sert cette vis sans tete, dont la tete est coté exterieur ? Il y a la meme de l'autre de l'autre coté...
|
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Petit up rapide, pas de rallonge + cable sata noirs dispo, annulé ma commande |
jo_rel |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 08:37:09 |
thegyufi | sauf erreur Zanskar, je crois que tes prises alim HDD se démontent, tu pourras décoincer les fils et les "tendre" normalement --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 16:34:20 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'était pas des grappes de disques scsi avec un retardateur au niveau de l'allumage des disques? allumer 10 disques en même temps pas sur que l'alim aime beaucoup à voir --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
thegyufi | j'ai retrouvé le mod : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?p=2699323
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 23-05-2013 à 17:30:58 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 20:55:56 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Zanskar03 |
thegyufi | c'est niquel Zanskounet --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je pense que ça dépend du nombre de rail de l'alim , mais je m'y connais vraiment peu pour etre affirmatif --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Super fat!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | heuuu ...
|
moujet Chef de Projet | J'adore ton taf Zanskar! Je sens que ca va être tout aussi beau que ton précédent! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HOME MADE] Black Cristal: black is back V2 FINI