|
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Black Cristal: black is back V2 FINI |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:46:19 |
Zanskar03 |
yann_lev |
Zanskar03 |
aeom The cake is a lie |
|
Zanskar03 |
thegyufi | j'étais pas là du week end mais superbe avancé Zanskar03 J'adore vraiment le rendu de ton film alu brossé. Après tous les "HB" seront masqués une fois fini, l'extérieur va être sublime ! edit: plutôt que de désouder prend une rallonge pour ton 8 pins http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 45009.html , au moins si un jour tu devais changer l'alim tu devras pas te retaper les 8 fils à ressouder Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 21-05-2013 à 09:19:15 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
h²oc H²OC Projects | c'est clair que ca va etre classieux l histoire chapeau bas Monsieur --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:05:12 |
gogofr poor lonesome cowboy | |
Zanskar03 |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Ca avance bien, bravo ici aussi
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Petite question, a quoi sert cette vis sans tete, dont la tete est coté exterieur ? Il y a la meme de l'autre de l'autre coté...
|
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Petit up rapide, pas de rallonge + cable sata noirs dispo, annulé ma commande |
jo_rel |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 08:37:09 |
thegyufi | sauf erreur Zanskar, je crois que tes prises alim HDD se démontent, tu pourras décoincer les fils et les "tendre" normalement --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 16:34:20 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'était pas des grappes de disques scsi avec un retardateur au niveau de l'allumage des disques? allumer 10 disques en même temps pas sur que l'alim aime beaucoup à voir --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
thegyufi | j'ai retrouvé le mod : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?p=2699323
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 23-05-2013 à 17:30:58 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 20:55:56 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Zanskar03 |
thegyufi | c'est niquel Zanskounet (on se connait depuis longtemps maintenant ) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je pense que ça dépend du nombre de rail de l'alim , mais je m'y connais vraiment peu pour etre affirmatif --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Super fat!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | heuuu ...
|
moujet Chef de Projet | J'adore ton taf Zanskar! Je sens que ca va être tout aussi beau que ton précédent! |
Publicité | Posté le |