|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Name inc - Tout en page 1 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:07:22 ![]() ![]() |
Leop | #1 |
Leop | #2 |
Leop | #3 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 22-04-2012 à 11:58:42 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
romain13tuning |
Sassanou | Drap !!! |
elpato72 Duck Powered | Drapoil --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
tib-c | Ca m'intéresse ton insertion de plexi ! J'ai envie de me lancer là dedans aussi sur mon bébé CM Elite 343
|
Leop | Salut à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:43:50 ![]() ![]() |
tib-c | Pas mal. Perso je trouve ça un poil petit, mais ça suffit pour voir ce qu'il y a à regarder |
lord-cronos | Jolie petit mod en préparation |
Leop | Je pense que la forme de la porte du Carbide 400R ne permet pas de faire une fenêtre plus grosse. J'aurais aimé prendre un 500R Blanc mais pas le même prix (le double au final).
|
arnonox alias Artist | Drapal. Message édité par arnonox le 24-04-2012 à 16:27:25 --------------- Artist#2385 |
Leop | Ca veut dire que tu n'as pas vu la fin de mon précédent Mod ? |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 25-04-2012 à 08:37:30 --------------- Artist#2385 |
Leop | Ah oui je vois. J'espère faire encore mieux que mon ancien Mod. |
arnonox alias Artist | Et n'oublies pas d'acheter une rallonge pour l'alim CPU cette fois si! --------------- Artist#2385 |
Leop | Et oui, déjà prévu. Ca cassait le reste un petit peu. Mais ça allait c'était bien noir. |
Leop | Yop ! |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
arnonox alias Artist | T'y est pas allé de main morte sur le scotch! --------------- Artist#2385 |
Leop | Il y a pile ce qu'il faut. En vrai hein ?! |
TitiDevil |
doudoudu37 lalimace |
Leop | Bonjour à tous ! |
TitiDevil |
Leop | Hum la photo est pris de loin je ne le cache pas...
|
arnonox alias Artist | Yeah --------------- Artist#2385 |
Leop | Attention le matériel arrive, je ne pense pas qu'il y ai trop besoin de légende, donc j'envoie les photos les unes derrière les autres. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne fin d'après-midi PS: j'en profite pour dire que le radiateur que vous voyez un peu plus haut en photo, un HWLabs Ice GT Stealth 240, qui est tout neuf, est en vente. Message édité par Leop le 26-04-2012 à 18:29:19 |
elpato72 Duck Powered | Jolie découpe --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
arnonox alias Artist | On a pas le droit a des photos de la graphique!
--------------- Artist#2385 |
Leop | Anh j'ai oublié la photo du top ! Honte à moi !
|
metalanim | Bon début --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Sassanou |
Leop |
|
metalanim |
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop | C'est clair que le HAF est assez épais comparé au Carbide 400R (je me souviens de mon 922).
|
Leop | Bonjour à tous ! |
Sassanou | On attend donc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] FT-02 w/ triple 180 | [Workblog]Integration Watercooling Antec One Hundred (photos added) |
[WorkBlog] AMMO CASE Mini ITX Maxi Perf by PyRo|GEN eSport | [Workblog] premier water dans 600T blanc |
[WorkBlog] Projet Desk - TERMINE ! Photos page 7 | [Workblog] Thermaltake Chaser mk1 wc petit soucis de bulles |
[WorkBlog] Oh La Vache ! [Photos 29/06] | [WorkBlog] 1er Water Full Black dans HAF 922 |
[workblog] Steam'n Geek project | [Workblog] Corsair 600T Red & White |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Name inc - Tout en page 1 |