|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C UNE X800GTO²@X850 "Les tests" vos reactions svp Scores 1ere page |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:03:38 ![]() ![]() |
krackage | UP |
krackage | personne ne veut me repondre ??
|
Joebarton | Meme si tu as le core R480 sur une X800GTO, c'est loin d'etre sur que tu puisse la moder |
krackage | Quels criteres feront que je pourrais ou non la modder? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:27:45 ![]() SI c'est un R480 c'est 100% modable normalement. |
krackage | Est ce que quelqu"un a une x800gto sur ce forum ??
|
krackage | Sur le site que j'ai trouvé ils disent que le GTO² uniquement est fabriqué avec un r480, mais ou trouver cette fameuse GTO²??? |
clements42 | Materiel.net |
matteu | est ce que c'est sur que cette carte est vraiment o/c en, 850xtpe car si c'est le cas j'en prends une ca m'interesse enormement ce modele si il est o/c... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:30:22 ![]() ![]() |
krackage | Je viens d'en acheter une hier.
|
matteu | oui surtout di nous stp |
johnbroot n00b Inside | y'a déjà un topic de 10 pages qui résume les dispo de ces cartes et débridage en XTPE
|
krackage | Je viens de voir que Grosbill se met a vendre des GTO² mais au prix de 299. Message cité 1 fois Message édité par krackage le 11-10-2005 à 00:43:04 |
matteu | si je commande la carte sur materiel.net, serais je sur que je pourrais l'o/c en x850xtpe... |
matteu | ok donc ca j'ai compris maintenant je voudrais savoir si il n'y a pas de risque ou si il y en a de cramer la carte? |
krackage | Ben tu testes je pense qu"elles peuvent toutes monter aux frequences de la XT donc tu testes et tu verras si elle chauffe trop ou pas. |
zeike | Message édité par zeike le 14-10-2005 à 13:41:19 |
zebu69 Plein de bisous.. | a moi de foutre un coup de lance flamme dessus, y a peu de risque...
|
matteu | ok bon bé je vais acheter cette sublime carte... |
krackage | ben quand t'as une gto² autant la debloquer en 16p...
|
dwarfy |
zebu69 Plein de bisous.. | carte de cdiscount recue ce matin..
|
christianmen72 | Qui sait se servir d'ati tools svp ??? |
zebu69 Plein de bisous.. |
zebu69 Plein de bisous.. | http://www.ati-power.fr/Comment-ut [...] ,ah100.htm
|
christianmen72 |
midgar |
mickarocco | Salut a tous j'ai commander la fameuse sapphire gto² de chez cdiscount mais le soucis enfin je sais pas si s'en ai un vu la rareté du produit c'est que j'en ai commander 2 donc pour ceux que ça interesse je la revendrai donc contacter moi |
krackage |
|
dwarfy |
|
midgar | Il tien le 600mhz le gpu d'apres ATITool. |
krackage | 600!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD]--[CLASSEMENT INSIDE !]-- postez vos scores a SuperPI !!!! | Powercolor X800 XT PE o/c en X850 XT PE question |
Gros scores à 3dmark. | [mod] KB-1 : mini PC style ampli (99%) [PHOTOS page 2 !!] |
Bios plante sur la page d'overclock... | CPUMark 2 |Vos scores| ---->Bench buggé<---- |
[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! | topic unique sapphire x850 xt |
x850 xt sapphire quelle temp en general ? bruit iiiiiiiiii chiant !! | ventilo sapphire x850 xt bruyant.. que mettre a la place? |
Plus de sujets relatifs à : O/C UNE X800GTO²@X850 "Les tests" vos reactions svp Scores 1ere page |