| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:14:25 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | je dois commencer à etre sourd alors (bon j'habite dans un quartier bruyant aussi) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
herencia Tequila del senior | J'ai un doute pour le shuttle, c'est une des raison pour lesquelles j'ai pris un iDEQ, regarde du coté de www.barbones.com , tu trouveras peut etre des infos en cherchant dans le forum |
dway | po con ça |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 11:59:16 ![]() up |
herencia Tequila del senior | Soa, j'essaie de te faire ca cet apres midi, je ne travaille pas a cause de la neige |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:35:31 ![]() ![]() |
davidd6 | deg-tcd, ton boitier et ton proc a pris des degré? depui que tu a monté le vf700? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 16:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 17:11:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 17:22:26 |
herencia Tequila del senior | Ca va etre imposant sur une mobo |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Joebarton | Si t'as carte n'est qu'a 39, ça sert a rien |
moka1985 m'enfin® | En faite non lol je viens vérifié avec ATITool ma carte est à 48°c en Full!
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moka1985 m'enfin® | Celui de la porte qui souffle actuellement directement sur la carte graphique. (Un Noiseblocker S4 sur la porte d'un boitier Antec 1080AMG)
|
deg-tcd L'amer de sable | ben je pense c'est mieux de souffler sur le carte (comme tu as en ce moment) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
marcelp182 Plop | expert tool c'et trop fort |
coolpages Youpi !!! | oui oui expert tool mais quand il se plante ou tu le ferme il se passe quoi ??? ben ton ventilo GPU se coupe ! |
marcelp182 Plop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:10:09 ![]() Personne pour me répondre? |
davidd6 | finalement lezs ptit radiateur que lon pose sur la memoire ca nr'aide en rien au refroidissement general? jsute permet davoir un meilleur overcloking? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:56:14 ![]() J'ai pas le ventil d'origine, je suis watercoolée, mais je repasse au air cooling. |
davidd6 | oui deg-tcd jai bien compris
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 13:11:30 ![]() Pour avoir mis des rad sur ma mémoire, et des gros, je n'ai strictement rien gagné en overclocking. |
davidd6 | lol a ba ta po de chance toi :s
|
davidd6 | mouai fodrais dire ca au gens qui pense que ca sert et surtt au personne qui le vendent alors lol |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 16:54:24 ![]() C'est pas parceque ça ce vend que c'est utile..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |