| |||||
| Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | attention quand même aux watts nécéssaires pour le ventilo du zalman. Je sais pas si la sortie ventilo des cartes vidéo est aussi costaude que celle des cartes mère. |
groscouic |
|
trescoeur | Est-il raisonnable de mettre ce ventilateur sur une 6800GT (Leadtek par exemple |
ben081 | Sans utiliser le Fanmate fourni, est-ce possible de brancher directement un rhéobus dessus? |
groscouic | Est-ce que c'est "mieux" que l'ATI Silencer 3?
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2005 à 20:52:59 |
groscouic |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 07:47:27 ![]() ![]() |
j3huty | Est il compatible avec ma Ati radeon 9800 de marque hercules ? |
Electrique | trés bonne question,je l'ai pas monté mais ce kit est a 100% compatible avec la 9800 pro Hercules,le seul soucis est de virer les rads mémoire d'origine............. |
groscouic | Bon passage d'un ATI Silencer 3 vers le VF700 Cu...et c'est le TOOOOOP!!!
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
freduche | |
atp3 | Moi je vien d'avoir celui FULL CUIVRE ! je passe de 41°=> 33° en IDLE et en burn 75-80°=> 46° en 500/1000MHZ super rapide beau et voila ! |
trescoeur |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2005 à 10:15:35 |
trescoeur |
|
trescoeur | Voilà ma Leadtek 6800GT PCI-E moddé avec le ventilo Zalman ! Je vais pouvoir watercoolé mon chipset maintenant Message édité par trescoeur le 05-04-2005 à 15:42:13 |
Electrique | J'ai une p4c800E-Deluxe,est-ce que le ventilateur ne risque pas de toucher le rad chipset Asus assez imposant? |
pvhk lord Vader |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Electrique | merci les gars |
freduche | Le Zalman passe sur ma P4P800... même le Thermalright XP-120 Message édité par freduche le 05-04-2005 à 19:30:34 |
groscouic | Tu regardes quelques post au dessus...et tu devrais trouver...environ 15... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
MrBrOwNsToNe | ... oui il est plus silencieux car il est inaudible j vois pas comment on peut faire plus qu inaudible ...?
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
maginbou | Salut,
|
Tuckel | Salut à tous !
|
freduche | /!\ Nouveau test
|
ema nymton | Il y a quand meme 4° d'ecart entre le Cu et le Alcu ce n'est pas rien !
|
MrBrOwNsToNe | mouais mais vu le poid du CU si y a pas de renforts sur la carte j suis pas sur que ca soit tres bon |
ema nymton |
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | merci pour ta réponse mais je viens d'apprendre que la PNY que je voulais acheter a un bus mémoire de 64bits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
| Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
| conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
| Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
| Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | |