|
Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
---|
XK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:10:21 ![]() ![]() |
MADevil N/A | un potar de 0 k ça va de 0 à 10k , donc tu règle une fois soudé |
elcoucou | les 2 de 10 c est bien pour le vmem
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | ouaip c est bien ca !!! dit moi ce que ca donne quand tu o/c ?
elcoucou | avec koi tu as coler tes rad pour memoire ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
MADevil N/A |
|
XK |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 02:21:13 ![]() ![]() |
XK | arf même dans le bios ça foire complètement ! c grave docteur ? |
XK |
|
XK | j'ai remarqué avec le multimètre que la résistance aux bornes d'une des résistances est légèrement supérieur à 10K et sur l'autre légèrement inférieur à 10K, ce qui fait une assez grosse marge... mes bugs pourraient venir de là ? |
MADevil N/A | heu j'éspère que tu test pas les resistances une fois soudées kan meme ... |
elcoucou | c est clair car sinon elle fond surement pas 10Khom --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | ouais mais surtout t'envoie du jus dans la ram , et en général , 2 , 3 v ça passe mais 5V c'est hard |
T@nker-xXx Overclocker retraité | kan je met le doi sur ma 8500 en 250/250 (non O/c) je me crame le doigt alors j'ose pas imaginer si je O/C.
|
MADevil N/A | essaye eja de poser simplement un 80 sur le dos de la carte pour voire si ça chauffe moins le core |
MADevil N/A |
bronco2 | ben on ma dit de poser ma question ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bronco2 le 21-04-2002 à 18:44:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
sepiroth | le coup du crayon gris ca marche a tous les coups ou pas?? |
elcoucou | chez moi ca pas bien focntionner !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | rhaaaaa , relisez juste au dessus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 21-04-2002 à 22:40:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
XK |
|
sepiroth | QQn peut precisement m'expliquer comment on fait la mod avec le crayon gris???
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
XK |
|
elcoucou | meme apres avoir rajouter des rad sur la mem c est toujour pas stable en 282/282 erreur d affichange --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
sepiroth | je vois que je viens d'eviter le pire...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
MADevil N/A | non non , pas de problème , oui bha coup du crayon tu essaye si des le boot t'as des couleurs chelous c'est le voltage trop haut , sinon , bhin tu peux encore monter le voltage --------------- 3D Mark 01 |
bigsheet | Moi j'ai acheté la radeon8500 juste au moment ou ell est sorti cad il y a 5 ou 6 mois, et j'ai fait le coup du crayon à papier, ca marche tjs, j'ai pas retoucher deps et elle monte à 295/295 ds les dents (hardcore gamer edition). Pas vraiment de risque j'ai utilisé un criterium, un banal qui me sert à écrire. Sinon j'ai pas mis de dissipateur en plus sur la mémoire, je sais pas si c dangereux ????
|
MADevil N/A | non pas vraiment , moi non plus j ai jamais mis de dissips sur la ram , ça sers un peu à rien , le core je veut bien mais la ram , meme kan ça brule ça bug pas --------------- 3D Mark 01 |
bigsheet | Madevil, j'ai pas non plus changé de ventilateur car c un peu galère de l'enlever. T'en qu'il n'y a pas de bug graphique, ca veut dire qu'il tient le coup ? |
MADevil N/A | bha ça refroidis un peu rien , tu peux le changer quand meme , sinon le truc le plus facile ça doit etre de foutre un 80 durect posé sur le dos de la carte pour refroidir le dos du core , là ça fait gagner un peu plus (ouais zarb) |
cpulloverclock Chasseur de records | mod ram avec potars 20k [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 23-04-2002 à 01:05:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
bigsheet | Resumons un peu la situatin sur l'overclock, est ce qu'on gagne bcp car moi en 295/295 et avec le test de RTCW je gagne 5fp max par rapport à 275/275. Est ce que ca vient de mon processur TB1,4, ceux qui ont un proc plus costaud peuvent me confirmer s'ils gagent plus que ca ? |
XK |
|
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
elcoucou | ca fait quand meme chier de souder des putain de resistance pour etre stable
MADevil N/A | bon bha moi mon soucis , autant je passe tous les tests de 3DMark 1 par 1 mais le passage Lobby high detail nature me refout sur le bureau , autant le proc tien le burn 24h , pas de bugs graphiques , et tensions qui suivent , ouain , ça viens d'ou ???
--------------- 3D Mark 01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Help oc Vcore sur TH7 II | |
Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |