| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI| Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 02:28:28 ![]() ![]() |
XK | je vais essayer de me procurer une alime quand j'aurai un moment, le weekend arrive, on ne sait jamais ! |
XK | au fait c'est sur quelle résistance que je peux mettre un coup de crayon car c pas trop compliqué ça et je garde la garantie |
MADevil N/A | celle ou y a la resistance en première page tout en haut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
XK | chez moi elle marche très bien la 2d page !
|
XK | en fait c'est cette résistance :
|
XK | j'ai essayé de faire la seconde mod mais ça chauffe trop |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:16:22 ![]() ![]() |
MADevil N/A | ou sinon , si tu regarde bien tu peux faire un trou à la perceuse avec un gros foret (pas jusqu'au bout non plus) pile à l'endroit du condo et des composants du dessous , regarde bien tous les trous se font au meme endroit , sinon , des mini rads sur chacun des puces , mais meme en chauffant bcp , la ram monte sans pb , c'est le core le plus chaud |
XK |
|
MADevil N/A |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
celui de 2cooltek
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] |
MADevil N/A | oki thx |
XK |
|
XK | ya un test de ce kit ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
les miens sont 2 fois plus hauts je pense |
XK |
|
tooot Le visiteur. | KE LE SUJET CONTINU!!!!!!! |
XK | ouais il est passé ou MADevil ? |
MADevil N/A | mais si ça marche
|
XK | je n'arrive pas à me connecter sur mon FTP, ça ram à mort et impossible d'ouvrir des sous-dossiers et d'uploader |
MADevil N/A | tu connais pas edonkey ? |
XK | c'est pas un truc de download entre user ? si c'est le cas je vais avoir du mal avec mon 56k |
elcoucou | question a la con je vois tout le monde qui essia sles resistance 10K et qui change apres
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | ça depend de ta carte , une 275/275 d'origine , tu met 10k et c'est bon
|
sanku | salut les gars,
|
MADevil N/A | essaye de voire tes voltages [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
sanku | ok je vais voir ca mais pas tout de suite (dans une semaine) |
XK | arf je n'ai tjr pas mon alime, mon pote va entendre parler de moi |
MADevil N/A | pas besoin y a Omega pour ça |
elcoucou | quand je mais un cout de crayon comme indiquer sur ce site
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | qu'est-ce t'entend par "pas stable" ? |
XK |
|
elcoucou | j ai des probleme d affichage !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | pour les problèmes de drivers et de stabilités |
XK |
|
elcoucou | et comment on flash la carte ?? et avec koi ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A |
XK | arf je viens d'essayer une 3ème alime, une 300W qui délivre pas mal de patate par rapport à la 250W en 5v mais l'o/c ne c'est pas amélioré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
| [Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
| O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
| Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
| Help oc Vcore sur TH7 II | |
| Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI | |