|
Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
---|
elcoucou | Reprise du message précédent : --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:21:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
elcoucou | j etait en 250/250 a l origine !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | radeon8500LE premier modele ram 3.6,s @250/250 d'origine.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et pis cpas dur de souder !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | mais la derniere resistance tu la fixer comment ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | help comment fixer cette putain de derniere rez --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu soude c'est pas dur !!!!
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 10:27:20 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et laisse moi me reveiller je viens de me taper une nuit Cs ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | ouais mais sur la derniere des rez je n arrive pas a fixer l une des extremités celle qui se fixe sur un petit trou de la carte !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben ca rentre j'ai tout reussi en 1 coup !!!
elcoucou | et bas le probleme c est que ca rentre pas dans le trou !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
couto alors j'avais eu le probleme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | comment ca couto ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ben tu retreci la pate de fix en la tranchant avec une lame de couto suisse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | et si j'agrandissais le trou --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
je c pas moi g retreci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | t as retrecis koi ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ben le fil de la rez --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben fais comme tu veux mais moi j'ai soude tou en vitesse et rulleezz --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XK | moi j'avais tellement de bugs graphiques ke j'ai viré toutes les bidouilles, c tellement bo un écran sans des points de couleur ki se baladent partout |
les points vienent de ta ram qui a pas assez de jus (ou ki chauffe trop)
elcoucou | moi les bugs j en ai des que j o/c audessus de 300 putain de derniere rez !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cpas dur a monter c toi ki a vraiment du mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
oui c fasile mais fais srtt gaffe a ton refroidissement histoire de pas la cramer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou | watercooler + rad sur memoire --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ok llooool --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné |
|
elcoucou |
augmente le voltage gpu + mem
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
moyen_moins chat réincarné |
|
electric_snake | héhé ! Message édité par electric_snake le 15-07-2002 à 21:51:00 |
XK |
|
ta pas du bien souder (ou pas les bonnes rez) car la mienne tiens sans probleme alors ke c une LE d'origine --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XK | si si ct bien soudé, en tout cas les rez étaient celles que l'on m'avait recommandé sur le forum et tous les contacts marchaient |
si ton core etait bien ventiler il aurait du monter pourtant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné | bon
Message édité par moyen_moins le 16-07-2002 à 11:46:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Help oc Vcore sur TH7 II | |
Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |