|
Auteur | Sujet : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |
---|
XK | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 09:37:33 ![]() ![]() |
elcoucou | tu as deja de la chance la mienne de LE en 282/282 elle passe pas !!! meme avec le crayon de papier et je me disais que si je soude et ca change rien j aurrais les boules !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | donc je l'ai eu en septembre , cramée en decembre , retour sav janvier , moddée direct le core puis la ram , pendant 3 mois à des frequences allans de 250 à 324 pour le core et 250 à 371 (apres faut flasher à chaque fois ,j'ai pas tenter au dessus |
elcoucou | j ai flasher en mode box 275/275 mais je ne monte toujoru aps audessus de 282/282 stable !! apres j ai des defaut d affichage !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | bon pour la énième fois , le flash , de 250/250 à 275/275 , bha ça change que les frequences , ça change pas à combien on va aller |
elcoucou | ouaip je sais et je voudrais savoir ou trouver des rad pour la CG
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
XK | il fait pas trop chaud today, ma carte tient les 290/300 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 11:43:39 ![]() ![]() |
MADevil N/A |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
MADevil N/A |
|
elcoucou |
on peux pas commender en france ?
MADevil N/A | bha lit en première page , et met 8k au lieu de 10k pour les 2 soudures poru la ram , enfin , bon perso moi je préfère un potar |
elcoucou | je suis d accord pour la mem mais pour le vcore je doit faire quelque chose ou pas ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | bha vazy tente les 3 mods pour le core , je l'ai fait 3 mois ça m'à roder mon core legèrement (si je l ai retirée c plutot car ça pompait mechamment grave sur l alim des que tu depassait 300 à 2,2v |
elcoucou | sinon c est pas necessaire de faire la mod vcore pour etre en 300/300 stable ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cpulloverclock Chasseur de records | moi ca me f chier car jai pas de 2.7k en stock
--------------- :) |
elcoucou | 8k c est suffisant ou 6K c est mieux ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | 6k c'est mieux mais ça chauffera plus , pour info , moi mon 370 avec la ram , c'etait sans refroidissement du tout , donc stress pas pour les dissips sur la ram tu crains rien si c'est de la 3,6 , demandeà CPU , il est meme etonné de voire des gens qui ont claquer des 8500 (bon bha quand tu fout 5v dns la ram pour tester une resistance sur la carte c'est sur ça crame |
elcoucou | donc tu me conseil koi vu que je vais mettre des rad sur la memoire et que j ai de la 4ns !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | bha t pas obligé et ça montra à 300 quand meme , enfin bon , avec un potard c'est mieux , au lieu de changer de resstance si ça conviens pas , en plus je sais pas pour la 4ns , moi c'est de la 3,6 , enfin bon , à toi de voire |
elcoucou | et la modif vcore sert a koi exactement ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | bha à passer de 1,3 à 1,6v pour le coeur du core (pis y a 2 autres voltages pour d autres endroits du proc)
|
elcoucou | je vais watercooler ma carte !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
MADevil N/A | bof , si tu veux roder , faut que ça chauffe hein |
elcoucou | mais la dif est grosse si on passe de 1.3V a 1.6V ???
MADevil N/A | bha tu peux monter tranquillement à 315 / 320 suivant ton core
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
elcoucou | donc la modif vmem suffit amplement ? pour faire du 300/300 ?
MADevil N/A | Ouais carrement mais un stage de 2 ou 3 mois à 1,6 ça arrange un peu les choses quand tu reviens à 1,3 |
MADevil N/A |
|
XK | donc moi il faudrai que je mette quels modifs pour tenir à 300/300 stable et que ça ne chauffe pas trop |
MADevil N/A | le mieux c'est de tester je t'ai donner à peu pres les valeurs adéquates , now à toi de voire |
MADevil N/A | et c'est pas pasque j ai trouver le compromis chaleur bouffe de 5v freq idéal à 300/300 que faut me copier |
XK | pour monter à 340 pour la ram tu me recommande des potards de combien ? ya une grosse diff entre les potards et les résist ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah moi avec mon ptit potard c TRAN-KILLE ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MADevil N/A | oui getget mais si comme moi tu fait le vcore mod , tu seras obligé de foutre une resistance ou un potar sur la deuxième resistance , en fait tu vois les bugs apparaitre bien plus bas quand tu fait le vcore mod , et meme le vcore retiré , faudra laisser les 2 |
XK |
|
MADevil N/A | 2 de 10k ça suffit |
XK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien je peut overclocke ma radeon 7200? | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
O/C radeon 32 SDR | Modifier le vcore sur Asus A7a266-e |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Help oc Vcore sur TH7 II | |
Plus de sujets relatifs à : [VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI |