|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 fait pisser du sang aux meilleurs C.Vidéo |
Cap'tain Kaverne | Qui a essayé Unreal Tournament 2003 ??
Message édité par Cap'tain Kaverne le 04-07-2002 à 00:44:33 --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 00:39:46 |
thieuma | t'as kelle version ?
|
Cap'tain Kaverne | moi aussi , ça rame chez toi ? --------------- ........_o |
deostickman poete decomposé | moi g une moyennne de 30 fps avec un p3 1ghz et une geforce 3 ti 200 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Makapouf | Sa vien aussi peu etre d'une mauvaise optimisation du moteur 3d |
Cap'tain Kaverne | J'espère que c'est un manque d'optimisation, --------------- ........_o |
thieuma | y'a d maps ou c 30fps et d'autre où c 15 (c pas les plus grandes pourtant) avec une gf2ti en 800*600 et g baissé d détails |
Jerome | j'ai testé en 1280*1024 avec la première démo en laissant les options par défaut et c t prafaitement fluide (avec Geforce 4 Ti 4200) |
Cap'tain Kaverne | on parle bien de la même version ? (2.27giga sur le Hdd)
--------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 00:50:45 |
thieuma | en fait, ça dépend surtout d maps |
Cap'tain Kaverne | 1024*768 full détail et Anti Aliasing Quincux , --------------- ........_o |
undertaker_ | je vous direz samedi..... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Cap'tain Kaverne | a l'install il y avait marqué le n° de build --------------- ........_o |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Pas vu le No de version et je l'ai viré maintenant (periode de test ede 15j qui expire au bout de 3j... et des bots qui obeissent pas ... ) , mais chez wam avec la ti 4200 @ 312/640 il tournait impec avec TOUT a fond en 1280*960 et 7 bots...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mantronic Take it to the red line | bientot va faloir des dual 2.53 sur des ti4800.. si ca existerait pour pouvoir jouer au nouveau jeu convenablement, c,est bde l,arnack! c une consppiration pour nous fair dépenser toute nos payer dans notre ordi! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je ne sais pas moi pour cette version ,mais UT1 je jouais a 1440x1900 32 bit sur le 22 pouces avec une g force 3 200ti |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jerome tu doi pa savoir ce que c'est que fluide car meme chez un pote avec une ti4600 et un xp 1900+ c pas fluide en 1024 et moi etant un super fan d'unreal depuis UNREAL 1 je sai parfaitement comment l'optimiser avec son fichier ini fo modifier plein de truc mais marlgre ca Ct pas fluide |
thieuma | kan ça bourre bien, en 1024 détails moyens avec un xp1800 et une ti4200, ça arrive à cagner (on descend à 20fps)
|
flo850 moi je | toujours + de 25-30 fps avec ma config en 800*600
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | UT2003 m'a beaucoup déçu. Vu sur un Xp1800+ + GeForce 3 @ 533 de ram, pas de problèmes de fluidité, par contre un gameplay nul à chier... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fantome MrPurple | ca fou la trouille alors
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | tu peux ten tirer en reduisant les details textures en mettant la geometei a medium etc...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | les cartes trop petitez lol ta joue en CTF??
|
flo850 moi je |
--------------- |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thieuma | biensur, le gar ki sort kil descend po en dessous de 60 fps en 1024, c un mito |
Ben100g | plus que la CG c'est la quantité de ram qui compte avec ce jeu ...
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jai essaye sur xp1900 avec 512mo de ddr et ti 4600
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Kim-kafwang | avec un duron 1,2 ghz@1,32ghz + geforce 1 DDR @150/333 (3250 pt a 3D mark 2001 Se ) +256 mo de sdram Message édité par Kim-kafwang le 18-07-2002 à 22:20:40 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi pareil ma ti 4400@310/715 ca rame sur certaines maps!!
--------------- |
thieuma |
|
kanenlot | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs score GF3 Ti 500 | carte video |
[CG] meilleurs chips mémoire | SONDAGES SUR LES CARTE GRAPHIQUE !!(meilleurs o/c qui ?) |
Quels règlages pour meilleurs stabilité XP1600@1800 | tempéraure des cartes vidéo |
vidéo pour overclocker athlon xp ? | kel sont les symptome d une carte video ki chauffe? |
Viendez voir mon montage Aqua 690 + adapt + jupe [video et photos] | |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003 fait pisser du sang aux meilleurs C.Vidéo |