Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [CG] meilleurs chips mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CG] meilleurs chips mémoire

n°470174
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-05-2002 à 19:47:20  profilanswer
 

Je voudrais faire un classement des chips mémoires de CG, ou plus exactement des marques présentes sur le marché. En effet, de la 4ns X ne vaut pas de la 4ns Y.
 
Les chips présents sur les cartes de tests pouvant être parfois différents de ceux vu sur les cartes du commerce (ca peut dépendre d'une série à l'autre), ca serait le meilleur moyen d'identifier corectement une carte plus overclockable que l'autre (à chip de fréquence spécifiée égale).
 
d'après ce que j'ai pu voir sur les différents tests hardware, je donnerais ce classement provisoire, de la meilleure marque à la moins bonne:
 
1) EliteMT
2) Hynix
3) Samsung
4) Etrontech
 
a vous de compléter ou de faire évoluer ce classement selon vos expériences.


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:47:20  profilanswer
 

n°475856
mechkurt
Posté le 07-05-2002 à 12:01:16  profilanswer
 

up pour bonne idee
et question subsidiaire (qui n'as pas grand chose a voir mais bon...)
J'ai de la pc2100 128mb comment optimiser les timings memoires (par quoi je commence sachant que tout a 2=ecran bleu, quel logiciel faut il avoir pour verifier d'eventuelles erreur, je l'ai deja vu sur des posts mais impossible de retouver une adresse)

n°476228
frodonmike
Posté le 07-05-2002 à 18:16:38  profilanswer
 

y a pqi aussi : ils font les puces pour mushkin mais c pas le top :gun:  !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [CG] meilleurs chips mémoire

 

Sujets relatifs
Qui a déjà acheté de la mémoire OCZSONDAGES SUR LES CARTE GRAPHIQUE !!(meilleurs o/c qui ?)
PNY Verto GeForce3 Ti 200: ça vaut quoi? Quelle mémoire?Question de voltage Memoire
Quels règlages pour meilleurs stabilité XP1600@1800c mieux un overclock avec memoire en 2-2-2 et 16*133 ou ....
PQI c bon en mémoire DDR, c bon ou pas???Detache un rad de memoire
Mod Voltage mémoire pr une GF MX power color..un "cas" de memoire ou de cache est mieux eleve ou faible ?? 2 ou 3 ??
Plus de sujets relatifs à : [CG] meilleurs chips mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR