| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Reprise du message précédent : Salut Possesseur d'une Sapphire 7970 de ref fraîchement acquise, j'ai poussé les fréquences au max permis par catalyst, alors ça claque plutôt sévère (Furmark qui passe de 42 à 68 FPS Ca vaut ce que ça vaut mais mon indice ASIC est le plus bas du topic (63 %), grosso merdo ça veut dire que je peux pousser mais que ça va chauffer un max ? Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 13-04-2012 à 09:23:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Tolrahc |
Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 06-04-2012 à 12:16:58 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Tolrahc |
|
Dr Satan |
Dr Satan |
Gein | Dans quelques jours je ferais partie des participants |
Sphinx314 Plutonien masqué |
|
Gein | J'espère simplement qu'avec ma chance je vais pas tomber sur une suxxoor |
Cresius Riche de passion ! | Dites petite question pour ceux ayant eu du crossfire, vous avez eu des souci ou les cartes ne monter pas au max de leurs capacités en bench ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 09:34:04 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Dr Satan |
Cresius Riche de passion ! | Oui mais je parle en % d'utilisation, les miennes se limites à un % égale à chacune d'elle au lieux de monter à fond en bench et sa se ressent sur les scores u_u --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Cresius Riche de passion ! | D'hab elles fonctionnaient à 100% avant que je ne doivent tout reformater pour partition hs, et la je suis sur un I7 950 @ 4.11Ghz et tu pense à du cpu limited ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | c'est 3*5870 x)
Message édité par Cresius le 08-04-2012 à 17:03:48 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Qu'est-ce que tu fais ici dans ce cas ?
--------------- Gigabyte France |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Sassanou | Dites moi les amis, l'adaptateur DVI - DP dans le bundle de la Sapphire est il actif ou passif pour du eyefinity ? |
Gein |
|
Sassanou |
|
Gein | Je pense que l'adaptateur dp-dvi est bien passif.
|
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Sassanou | Mais euh |
Sassanou | Bon, bizarre, ça marche le dual screen eyefinity en single gpu, crossfire, mais pas en tri crossfire............. |
Gein | |
Sassanou | Bon, ça fonctionne !!!
|
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Sassanou | Rigolez mais j'ai failli perdre patience |
Gein | Maj |
Nomain Carpe diem | Rapide |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:00:30 ![]() +1 M'yard au moins |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking x4 955BE instable AP 3.8GHZ | Overclocking Mobility Radeon 5430 |
| [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) | [Overclocking] HD 6970 |
| Flasher le bios dune Radeon 6770 ? | Overclocking Intel HD 3000 |
| AMD FX 6100 Overclocking !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking | |