Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question au sujet de Riva-Tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet de Riva-Tuner

n°1062611
castel25
Posté le 24-07-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

Salut tlm. J'ai O/C mon Asus GForce 4 MX 440 avec Riva-Tuner je suis passez aux fréquences suivantes:
 
Core Clock: 270 @ 355 Mhz
Memory Clock: 405 @ 525 Mhz
 
Je suis passez aux fréquences que ma carte peux supporter sans faire d'erreur de calcul (bugds graphiques)
 
Cependant, dans Riva-Tuner, dans le menu d'O/C, il y a un signe de méfiance on dirai, comme celui de mon post (lol. J'aimerais savoir a quoi il coresspond et si ma carte ne risque pas d'etre surchauffé en pleine charge... (Ca serai con de la grillé alors que j ai déja un amateur pour changer de carte)  :D  
 
Merci bien a qui pourra ma répondre...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

n°1064697
ludo335420
Posté le 27-07-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

j en sai rien dsl

n°1064703
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-07-2004 à 18:12:53  profilanswer
 

En fait, Riva turner à des fréquence d'overclocking de base, c la fréquence moyenne atteinte avec les mx 440 donc, si t'es à plus que la moyenne, il te dis de faire attention mais si t'as aucun bug en jouant et en bench au bout d'une journée, ça risque rien!:hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1064733
ludo335420
Posté le 27-07-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

Burn2 a écrit :

En fait, Riva turner à des fréquence d'overclocking de base, c la fréquence moyenne atteinte avec les mx 440 donc, si t'es à plus que la moyenne, il te dis de faire attention mais si t'as aucun bug en jouant et en bench au bout d'une journée, ça risque rien!:hello:

+1 monte petit a petit ,une fois que ca bug dans tes jeux ou bench monte ou descend de 1 en 1MHz pour affiner ton over


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question au sujet de Riva-Tuner

 

Sujets relatifs
question idiote pour un pro amis utile pour un novice comme moiune tite question qui m'intrigue.....
question sur embout big momaptit question
Question concernant Eagle...question a propos de ce waterblock Zern
Des ptite question pour les proquestion timing synchro
[9600]Une question car j'en reviens pas !!Hercules Radeon 9800 Pro Cu Series + VGA Silencer - Question Montage
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet de Riva-Tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR