Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Des ptite question pour les pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des ptite question pour les pro

n°1054998
kiser72
Posté le 11-07-2004 à 18:32:56  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter une Msi rx9800, qui dispose d'un core 360 sur la kel g monté un vga silencer (d'ailleur l'enbous pour brancher l'alimentation du ventilo du vga n'est pas compattible avec la prise femmelle de la msi obliger de chinter les fils).
 
1er question : Les rams du coté du cpu se retrouve a nu ( ceux dorigine etait a meme le ventirade) dois je metre un radiateur ou pas sachant que se au dos de la carte son eux refroidit par le rad d'origine.
 
2ieme question : Dois je flasher le bios de ma carte, sachant kel tien les frequences d'une xt et kel est reconnu sous windows comme une xt. Si oui kel bios utilisé et pouvez me donner unsite ou c'est klairement espliquer.
 
3ieme question : Cette carte possede t'elle la puce pour connaitre la temperature.
 
4ieme question : Avez-vous mon decapsuleur.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 18:32:56  profilanswer
 

n°1055003
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 18:37:07  answer
 

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la MSI possède bien un 360, mais le pcb ne respecte pas les specifications ATI. Donc pour le bios, il faut voir...
 
J'ai acheté cette carte hier. Overclock à 455 pour le core, sans problèmes, tranquillement, avec le refroidissement d'origine. J'ai pas regardé le PCB pour voir s'il y avait la puce.

n°1055030
kiser72
Posté le 11-07-2004 à 19:41:29  profilanswer
 

Est Pour les ram sans rad, c po grave ou je ferai mieu de bidouiller un rad. Si il existe en vente dans le commerce merci de m'indiquer lesquel. THX

n°1055057
kiser72
Posté le 11-07-2004 à 20:41:12  profilanswer
 

up

n°1055077
Powerfull
Posté le 11-07-2004 à 21:19:16  profilanswer
 

Moi je te conseil de refroidir la ram, regarde ce lien
http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=71&scata=99


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Des ptite question pour les pro

 

Sujets relatifs
ptite question a la conune ptite question toute bête!
Ptite question facade lecteur CdSalut ptite question watercooling
Ptite question ;)Ptite question sur P4P800.. enfin c'est valable pour les autres
Ptite questionptite question consernant un syst watercooling
Ptite question sur le ax7Ptite question sur le diamètre de tubes à utiliser pour un WC
Plus de sujets relatifs à : Des ptite question pour les pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR