|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un pourrait m'expliquer cette perte de perf ?? |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:16:20 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ton chipset n'aime peut etre pas la blague, essaye de lui mettre un peu plus de volt... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Seb-Rz04- | je pense plutot a un o/c instable.. Mais pas sur que ce soi ca |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Temperatures, fréquence PCIe? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | 70°!!!!!, c'est pas un peu chaud tout ça? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ben le max est 100° et puis j'ai pas mis les ventilos à fond pour pas reveiller la maison |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Baisses la temp du chipset. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:34:59 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | argh ... je viens de refaire des test à 2800mhz, le premier bench me donne 7100pts puis le suivant 6200pts |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ton proco est peut etre legerement instable a 2.8Ghz... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
campi V8 FTW | oui essayes de faire un orthos de 12 H |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui c'est tout a fait possible. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | d'accord |
campi V8 FTW | c'est plutot bon signe! au fait quand tu fais ton test tu lance bien 2 fois orthos? car c'est un dualcore!!! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | CPU1 : 100%, 52°
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | J'ai arrêté orthos au bout de 3h, c'était en smallFTT pour stresser le CPU uniquement |
campi V8 FTW | au fait c'est quoi ta mobo? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | DFI Lanparty nf4 ultra-d |
campi V8 FTW | déslé mais la je vois pas... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | J'ai retenté 3 bench d'affilé à 2800mhz :
|
campi V8 FTW | bon courage... je n'y comprend rien non plus! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |