Bonjour tout le monde, il y a environ un mois, j'installais une magnifique Radeon x1650 pro, en démarrant le PC, je constate un bruit de turbine, je me dis "tant pis on peut pas tout avoir". (Et je pense à changer ce ventilo plus tard)
Depuis, j'arrive à jouer à tout mes jeux avec une qualité optimale sans que ça rame. (512 mo quand même)
MAIS depuis hier je ne peux même plus jouer à metin2 (un mmorpg pas très gourmand en ressources...) et j'ai pas le courage de tester sur les autres jeux, voici ce qui se passe :
Je joue deux à trois minutes normalement, et puis tout d'un coup l'écran et secoué et pouf ! Plus d'image. Celle-ci se rétablit au démarrage du PC et la il est allumé depuis 10 minutes sans plantages.
J'en deduis donc que ce plantage est du à la 3D et/ou au ventilateur mais je ne comprend pas comment celui-ci apres un mois de bons et loyaux services se mette à fuir le combat et laisser planter la carte graphique...
DONC, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer d'ou vient cette merdouille, et qui pourrait me conseiller un ventilo : efficace, silencieux, pas cher, et qui ne prend pas le slot pci d'en dessous.
Merci d'avance, ma config :
- Intel pentium 4 2.8 Ghz
- Powercolor radeon x1650 pro agp 512 mo
- 1.5 de RAm infineon