|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sous 9800pro sapphire, help plz |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:20:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas si étonnant sur une cg , qui plus est avec un zalmann
Message édité par Magicpanda le 15-11-2004 à 21:34:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WildRider | Ouai enfin un zalman + S4 c'est pas rien... limite si un vga silencer fait pas mieux |
WildRider | up |
WildRider | ba wai enfin ça me fait peur moi 70° |
WildRider | Je me demandais si ça venait pas de la pate thermique, la pate zalman c'est bieng? jamais vu de tests dessus, en même temps la artic silver c'est trop chair! |
WildRider | sinon quand je lance ati tool j'ai ça: |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:46:47 |
doubitchou | mes chips mémoire sont bien chauds au toucher, et le rad je sais pas trop.
|
FireForce |
|
WildRider | Je vois pas ce qu'il faut désactiver :S
|
FireForce | et bien cest bien ce que je t'ai dis !
|
WildRider | Euh ça vient d'ou l'antialiasing?
|
WildRider | up |
WildRider | up |
WildRider | celle de gauche, si qqun a la réponse à mon problème :S |
WildRider | Attends, tu veux dire que ta temp a baissé avec d'autres drivers!?
|
WildRider | je pense pas que le D change grand chose honnêtement, 2-3 degrés tout au plus parce qu'il y a un coldcathod en +.. |
FireForce |
WildRider | Ca confirme bien ce que je disais^^ mais là ils disent qu'un gpu peut tenir à 140degrés, fake? |
FireForce | non...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme barton 2500 | probleme 3marks 2001 |
Gros probleme 9800 pro | OC barton 2500+ help |
LGA 775 - 63° Celsius. HELP | Problème suite à un O/C |
O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) | [Help] Pb température Barton mobile 2600+ |
probleme config | vga ou ati silencer pour ma 9800 pro sapphire ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème sous 9800pro sapphire, help plz |