| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Overclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o)| Auteur | Sujet : Overclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
c une quoi --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:59:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | voila une description avec tof de mon tit mod : Message édité par -neon- le 19-02-2003 à 20:14:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thibault007 |
djakette[zerezo] |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:26:32 ![]() ![]() |
dark26 | http://www.techspot.com/tweaks/gef [...] od-2.shtml
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai pris du 300 ohms pour la ram pour bencher a 750 avec une suma 64MO en air cooling
--------------- :) |
dark26 | ok mais tu as une suma......
|
sur la pin 14 pour la masse
ca f quoi d'avoir une suma ou une autre carte?
dark26 | le problème , c'est que mes composants, ce sont des sc2602S , et qu'ils n'ont pas forcément le même résistance au départ...
|
dark26 | bon en regardant de plus près et en testant la résistance, il devrait pas y avoir de problème.... |
dark26 | mod le volt mod effectue pour la ram et le gpu
|
thibault007 | |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
bouss01 ;o) | |
bouss01 ;o) | arg!!! un foltage plus herr doctor!!! |
burgoboby |
|
bouss01 ;o) |
|
Ben100g |
|
matilo | Salut à tous,
|
bouss01 ;o) |
|
bouss01 ;o) | par contre pour le core j'ai mis une 700ohms et le resultat et pas trop mal 338/675mhz et plus de bloquage d'image
|
bouss01 ;o) | |
thibault007 | je voudrais savoir si je met un ventilo de celeron sur la carte si sa refroidira mieux le gpu? |
dark26 | bon j'ai fait u npetit tuto??
|
thibault007 | bon site |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 12-03-2003 à 12:26:26 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
MuD La magie Voodoo | il ya des version DCS de la SUMA 64DDR TI4200 (dual cooling system) avec donc un double sytem venti rad sur les deux faces de la carte. vous en pensez quoi? |
MuD La magie Voodoo | vous savez pas ou on peut acheter des rad pour les mémoire des cartes graphique? |
dark26 | mon site marche marche pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Overclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| verrou dans le bios | *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ |
| Overclocking Athlon 2000+ 0.18µ | changer bios de ma suma se 128 mo |
| [Tristesse Inside]Base overclocking morte | overclocking avec msi k7t pro 2 ru |
| Bleme overclocking!! please helppp!! :( | problème overclocking chaintech zenith nforce2 |
| undercloker une geforce 4 !!! | overclocking radeon 9500pro ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Overclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o) | |