|
Auteur | Sujet : Overclocking des 8800gt(s) Colorful "Made In CGP" MAJ |
---|
maxxxxxx | Reprise du message précédent : --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:36:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Benchable à 750/1875/1050 pour ma part.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mpoi Hummm | Moi j'ai essayer d'enlever le rad mais j'ai pas reussi, enfin j'ai pas voulus trop forcer...
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Aux options d'origine ça donne 12'292 pts
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mpoi Hummm | C'est sur mais c'est juste histoire de --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 1150 O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sans changer le bios, la pâte thermique et sans les rads sur la ram, c'est 100% stable sans artefact Il me reste encore 2 autres 8800GT a tester, on verra ce que ça dit. Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 12-02-2008 à 23:04:11 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mpoi Hummm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu as constaté une différence avec les rads mémoire ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 08:01:43 |
mpoi Hummm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon cg2 comme cg1 quasiment : 740/1860/1125.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mpoi Hummm | J'ai bien envie de changer la pâte thermique mais faut "forcer" pour enlever le rad ... Message édité par mpoi le 13-02-2008 à 09:31:22 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai fait une demi heure d'atitool@max.
mpoi Hummm | Merci, oui dit moi si ca t'apporte quelque chose car je suis a 65° max sous crysis avec hwmonitor, 61° max sous ati tools 15min --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 65° c'est pas énorme
mpoi Hummm | Disons que j'aimerai bien augmenter la tension, mais pas par vmod...
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Visiblement les modifs bios ont pas changé le vcore.
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 13-02-2008 à 10:06:27 --------------- Ventes - Feedback |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est pas de l'AS5, c'est de lazm-stg1. C'est pareil mais il y a un pinceau, c'est plus pratique.
matthiman de Gilead |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon j'ai pas pu booter sur ma clé donc pas de flashage pour l'instant
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | cg2 flashé @1.1 V --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon bah fllash+rad+pâte ça a rien changé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les 3 cartes sont flashées plus rad plus pâte.
hiwyx | Intéressant tes résultats stiffler
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour cg3, je gagne rien non plus en fréquences pour la ram.
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je fais tous les tests avec atitool. Validation au bout d'une heure sans erreur.
hiwyx | Perso je l'ai mise à 700/1750/1050 sans chercher réellement, par contre c'est stable puisque depuis j'ai du jouer 3-4h à cod4 avec
Message cité 2 fois Message édité par hiwyx le 13-02-2008 à 14:08:33 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 13-02-2008 à 16:22:57 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le |