|
Auteur | Sujet : Overclocking des 8800gt(s) Colorful "Made In CGP" MAJ |
---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:12:55 |
Derreckatchu Sad we lived & sad we die | Bon et bien faire tenir un OC sur AtiTool et 3Dmark06 c'est une chose mais perso les jeux plantent au boût de 2 heures (environ) avec la carte @ 700/1730/1000.
Message cité 1 fois Message édité par Derreckatchu le 26-02-2008 à 13:22:31 --------------- http://farell.miniville.fr/ |
ludo77 | http://pix.nofrag.com/2/2/d/18339f [...] d4a6c.html
Message édité par ludo77 le 26-02-2008 à 20:43:38 --------------- Ludo |
kouz8 vision 10 topic | alors y'a quelqu'un qui a reussi a la passer en 1.1v depuis le temps? |
mpoi Hummm | En ce moment je suis pas mal pris, je suis en train de faire la MAJ la sinon si tu veut j'ai un lien vers un vmod 8800gt --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
kouz8 vision 10 topic | le pcb de la colorful n'est pas le meme que le pcb standard, d'ou le probleme, car l'endroit du mod standard n'est pas du tout identique a celui de cette carte |
mpoi Hummm | Arg... ben faut demander aux professionnelles de la chose
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
kouz8 vision 10 topic | si je saurais comment faire elle serait deja a 1.3v mini avec le S1 qu'elle a aux fesses |
ZoZo2 |
Pareil, la mienne ne tient pas les 700. Plantage au bout de 15min sous Crysis. Message édité par ZoZo2 le 26-02-2008 à 22:31:17 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:13:35 |
Carmaniac | Je me lance dans l'oc de ma 8800GT de la CGP C'est mon 1er OC de carte graphique. C'est pour ça que j'ai 2-3 questions
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Carmaniac | Merci pour ta reponse
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
matthiman de Gilead |
Carmaniac | ok je vais me renseigner la dessus.
kouz8 vision 10 topic | tu peux tenter sans probleme
|
Carmaniac | Ok j'ai tenté Depuis 10 min elle est a 1161 sans erreur.
Carmaniac | Dac. Il y a d'autres logiciels pour tester la fiabilité des OC de cartes graphiques? A part le jeu bien sur Ou si c'est ok sur ATITools pendant 1h c'est ok partout?
Derreckatchu Sad we lived & sad we die | Si tu achètes ta carte graphique en vue d'un loisir uniquement constitué d'overclocking alors AtiTool et 3DMark vont te "suffire".
--------------- http://farell.miniville.fr/ |
angela-pcs | Il y a des jeux qui n'aime pas l'oc surtout en SHADER , j'avais les mêmes soucis avec ma gtx
|
mpoi Hummm | Idem pour moi, COD 2 et css aux frequences d'origines sinon c'est cod4 et crysis tournent sans pb une foit OC --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Carmaniac | Test de 80min ATITool a 702 pour le CoreClock, sans erreur. Au dessus, ça plante Je penserai qu'elle tiendrai un ptit peu plus haut. Peut etre tombé sur une mauvaise...
angela-pcs | Ati tools n'est pas une science exacte |
Carmaniac | Voila ma 8800GT est a 702/1836/1100 (après 30min de Crysis, pas de plantage).
Message édité par Carmaniac le 01-03-2008 à 11:48:22 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
angela-pcs | si cpu limited
|
Carmaniac | Non, en fait c'est juste que mon OC de mon E2180 s'est enlevé, je ne sais pas pourquoi Oo --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Derreckatchu Sad we lived & sad we die | Edit : bon de temps en temps l'overclocking passe mais cà reste des exceptions.
Message édité par Derreckatchu le 07-03-2008 à 13:48:46 --------------- http://farell.miniville.fr/ |
dackone Wattaaaaak ! | Bah oui mais 3FPS sur 30FPS, ça fait quand même 10% |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et 10% sur d'autres jeux (voire plus), ça peut permettre de rajouter des filtres ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gooopil pfiew | Oki |
matthiman de Gilead |
kouz8 vision 10 topic |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |