| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
manu255 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:06:52 ![]() ![]() |
fastero | non un Nv Silencer |
Optimize your system | elle monte à 523, 1223 Mhz mais j'ai des artefacts, le score est de 8700.
|
dami1stm Eco-coco φ | j'ai tel à Open JL, ils se sont trompé, ils étaient confus, ils me renvoient les Nv Silencer sans que je pay des fraie de port sup, et pour ce qui est du ventilos SE2 au lieu du SX2, c'est leur fournisseurs qui à merder, puisque qu'ils n'ont pas de SE2 dans leur catalogue normalement...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Re mrpropre007, ca fait un petit bye, alors tu en est ou avec ton OC...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip et moi j'ateind les 500/1200 sans forcer, pour 60° en full avec rad d'origine dans une tour trés mal ventilé...
dami1stm Eco-coco φ | luther ton score n'est vraient pas digne d'une 7800GT, qu'elle CPu as tu?
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 19:23:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:18:56 ![]() ![]() |
luther306 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
luther306 | qui peut m'expliquer la difference entre la frequence du core, et la frequence de la memoire.
|
manu255 | Bon j'ai poussé mon gpu a 510 et ca a l'air de tenir. |
luther306 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
manu255 | Au max a 480 |
manu255 | Bon ben a 510 j'ai un artefact au bout e 10min avec ATItool
|
dami1stm Eco-coco φ |
manu255 | Le passage a 1,5V se sera pas pas pour tout de suite !
|
manu255 | Moi j'ai bien une option "disable internal clock test" dans power user.
|
manu255 | J'en ai aussi une autre qui s'appelle "disable clokc test" |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Olllllllaaaaaaaaa......!!!!!! ça bouge ici...!!! |
manu255 | T'es en 1.5V ?
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Là je suis à 1.57 V... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
manu255 | oui ventirad d'origine pour l'instant |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | bien évidement ..pour espérer encore monter un peu plus, un ventirad costaud s'impose... |
fastero | 1.55v pour la memoire Message édité par fastero le 04-03-2006 à 00:48:54 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | c'est vrai....j'avais pas fait gafff....
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Ok...message reucu....!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |