|
Auteur | Sujet : #NEW# Overclocking de la 9800 Pro HIS IceQ |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:50:27 ![]() ![]() |
TOnTOn30 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0
|
turbinex | oue tonton g deja lu le topic |
TOnTOn30 | ben si tu lis la suite de mon explication il y a un lien pour les bios dont celui que tu cherche !! |
turbinex | T sur ??? |
TOnTOn30 | oui je suis sur c moi qui est donner les liens !!! |
turbinex | bon tu as raison g mal vu |
turbinex | ce lien http://membres.lycos.fr/tontonrouleur/XT.bin marche pas chez moi |
TOnTOn30 | il marche cherz moi !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:38:16 ![]() ![]() |
TOnTOn30 | ben pkoi pas mais la j'ai bientot le bac qui recommence pour moi !!
|
turbinex | bon voila je vous invite tous a venir plutot sur CE topic pour tous les trucs pour avoir le monitoring sur 9800 pro 128mo en 256 bits toutes marques : cela sera LE topic pour centraliser les infos dessus |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | NF2
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | etant un hardcore gamer BF Vietnam et BF42 ça tient à ces frequences et de longues heures d'affilées !!! |
bignelou | Bon les mecs j'ai bien lu tout vos post juqu'ici mais je me rends compte que personne ne parle des réels risques qu'encourent les personnes qui veulent overcloker...bein oué parce que vu vos overclokages respectifs sur cte carte, je peux pas croire qu'elles vont tenir le coup et ne pas cramer!!! --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | |
olive3863 | P4C 2.8 @ 3Ghz
Message édité par olive3863 le 15-07-2004 à 18:26:33 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | Voila pour moi
|
Papyflingueur Vive le chocolat... | Salut all,
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
bombyce | Je viens moi aussi de l'acheter et si on pose des questions et qu on se fait limite engeule et ben je repasserais pas sur ce topic.
|
|
bombyce | il me semble!!! hehe plus de lag en perspective dans ut Message édité par bombyce le 19-07-2004 à 14:26:03 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Muahahaahahahah!
|
bombyce | Ca y est je l'ai !!!!!
|
latoone |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | PCB: le support ou sont soudés les composants (donc, la carte rouge quoi) |
zefree93 |
|
TOnTOn30 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |