| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques| Auteur | Sujet : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:31:34 ![]() ![]() |
TOnTOn30 |
|
patachon | je dois pas savoir lire...j'ai pas vu de bios pour cette carte... --------------- Si je savais,je demanderais pas ! |
korner | nan mais t'a des photos sur la 1ere page |
patachon | oui merci...les images j'arrive encore un peu (meme si je peut pas colorier !)mais les liens pour les bios ya pas pour ma carte ! --------------- Si je savais,je demanderais pas ! |
L3-C4ibr342 | t'as regarder les liens donné ds le premier psot? |
turbinex | Hum si tu mavait lut un peu tu aurais remarqué que jai moi aussi une 9800 pro avec pcb de XT + LM63 de chez Powercolor...et que tout a bien fonctionné avec le bios Club3D pour ram Hynix ..
|
patachon | alors si tu m'avais demande (euh je trouve pas de nom la !) tu aurais compris que j'ai une 9800pro de chez powercolor avec R360 et pcb de pro...et que je cherche un bios compatible... --------------- Si je savais,je demanderais pas ! |
turbinex | Alors si tu lavais dit........ |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 14:38:10 ![]() ![]() |
TOnTOn30 | Ben tu regarde sous les trois premiere photos de mon premiere poste eu tu verra qelque chose qui es aproprie a ton cas |
turbinex | Je comprends ton point de vue et ce que tuveux dire par la , mais le but premier dun topic comme celui-la c'est avant tout de repondre une ou deux fois aux pbs courants pour que par la suite les neophites puissent lire et trouver reponses a leurs questions suivant differents parametres .
|
TOnTOn30 | on veux bien repondre au questoin mais quand c ecrit dans les tutos c chiant de repeter mais cela dit |
johnbroot n00b Inside | Je dirais même plus que ce n'est absolument pas un probleme de noob! On l'a tous été et on l'est tous encore selon le domaine abordé. A moins de prétendre avoir la science infuse. |
patachon | STOP...je reconnais mes torts...suis juste decu de pas avoir le bon PCB,j'ai espere un momment que quelqu'un me dise OUI c'est une XT !!
--------------- Si je savais,je demanderais pas ! |
turbinex | mdrrr patachon |
patachon | Alors une question intelligente...je suis en train de lire un autre topic sur la sapphire atlantis 9800pro et les photos de cette carte sont les memes que la powercolor.
--------------- Si je savais,je demanderais pas ! |
ienchangel test |
tyty666 | une saphire 9800 pro flasher en XT avec juste un vga silencer (sans radiateur) c'est bon?
|
ITM Avatar peint à la main | Question : sur une "vraie" Radeon 9800Pro (PCB pro+ R350)
|
johnbroot n00b Inside |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
turbinex | hum si ta des artefacts c qu'il tient pas les hautes frequences .....
|
johnbroot n00b Inside |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
turbinex | Up car sa pourrait interesser du monde |
ienchangel test | je monte qu'à 420 pour le core et 375 pour la ram, après g des artefacts --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
johnbroot n00b Inside | c'est sur que ce n'est pas top |
ienchangel test |
groscouic | |
noctus | toujours pas de solutions pour le monitoring des temp après flashage ?
|
xice007 Koudy vy îidete? | Bonjour !
Message édité par xice007 le 04-07-2004 à 15:30:50 |
groscouic |
Message édité par groscouic le 05-07-2004 à 20:51:27 |
noctus | oui c vrai, je voulais parler de l'overdrive excuse moi...ceci dit faudrait que je test le flashage, j'ai un pcb xt... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | salut,
|
aquag | Personne n'aurait un bios de 9800xt compatible avec la msi ?
|
turbinex | mdr essaie les bios de premieres pages nan ? |
aquag | J'ai essayé ceux de his, sapphire et powercolor en 128mo ram hynix....
|
turbinex | oki sinon perso jai utilisé le bios pour Club3D ram hynix |
groscouic |
|
totOfiGhter | cette apres midi, je recois des 9800pro gecube au taf, la je me dis 'pt etre que cette fois ca va etre des r360 !'
Message édité par totOfiGhter le 07-07-2004 à 20:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/c radeon 9500 pro | Stickers marques hardware |
| Une 9800 Pro transformée en X800PRO !! | besoin d'un pro en elctro |
| Cherche bios Hercules 9800 XT pour ma 9800 | pour change le bios de ma hercule 9800 128 non pro en xt ???? |
| bios pour passer une ati powercolor 9800 128 pro en 9800 | |
| Plus de sujets relatifs à : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques | |