|
Auteur | Sujet : [6600GT Sonde / BIOSmod / vmods...] |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:35:34 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
2-Lx | j'ai bien dit pratiquement, attention |
a1k |
|
Ming75 | j'aimerai bien mais j'ai pas de multi et ni de lecteur de disquette (et un de plus qui sait pas!!!! ) |
summit1 |
|
BadgerBoss | Le VF700AlCu
|
summit1 | c enorme 90, avec le refroiddissement d origine je monte a 65°c max sur une xenic et pourtant je lentends pas.. Message édité par summit1 le 11-07-2005 à 13:05:58 |
2-Lx | le nv silencer serai plus perf d apres le test de matbe en premiere page, mais bon ce n'est que la version 5 donc la version 6 devrait logiquement etre mieu et plus silencieu ... |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 12:23:45 |
summit1 | ya moyen de desactiver le passage 2d/3d ds le bios ? |
BadgerBoss | avec rivatuner, tu regles les frequences (2d et 3d) comme tu veux
|
Keskia | Salut,
Message édité par Keskia le 12-07-2005 à 07:30:55 |
summit1 | http://cphr666.free.fr/Divers/xenic.jpg
|
Ming75 | comment fait on pour changer les frequences ds le bios, ca évite d'o/c a chaque fois qu'on formate |
2-Lx |
|
summit1 | nan la dispo a rien a voir : // |
foxhound77 | non ca roule pas
|
jlou07 I love your computer | bonjour Je suis un cas désespéré avec mon ordi de merde ...
--------------- FeedBack |
jlou07 I love your computer |
2-Lx | ca changera rien que t y mette plus de voltage ou pas elle fera toujours des artefacts, ca a deja ete dit ca |
2-Lx | pour aller plus haut faudrai que tu change de cooling, genre VF700 de zalman ou un WC , tu pourras atteindre + de 600 mhz avec ca |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 15:50:46 Bon , flashage recuperer , merci S3 |
jlou07 I love your computer | Bonjour a tous!
jlou07 I love your computer | ok merci -Fred-
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | qqun sait-il où se trouve la résistance pour faire un pencil-mod sur une 6600GT PALIT AGP dont le PCB n'est pas selon le schéma nVidia ? et où choper la tension ??
Message édité par RankzeroX le 25-07-2005 à 08:53:14 |
jlou07 I love your computer | moi sa marche parfaitement dans le bios ! mais je sens aucune modif dans les perfs alors .... --------------- FeedBack |
jlou07 I love your computer | mé moi je lis un voltage plus haut! mais kan j'o/c les artéfacts sont tjrs la ! --------------- FeedBack |
eizuko | salut,
|
2-Lx | 1,50 voir 1,55 maximum apres si tu vas plus haut c'est a tes risques et perils |
jlou07 I love your computer | re j'ai envoyé ma 6600 GT leadteck au SAV car elle me soulait. résultat il vont memvoyer une neuve et je v y greffer un vf 700.
Publicité | Posté le |