|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantages intempestifs de ma 6600GT |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:18:38 |
furioustyl3 Less Traction More Action | desinstall proprement les driver:
--------------- Feedback Ventes |
TiMat44 | ok ca c'est cool, merci d'avoir repondu si vite, je fais ca des cet aprem ! ^^ thx encore |
furioustyl3 Less Traction More Action |
Ted41 | T'es sur que t'as pas activé l'anisotropique et l'antialiasing dans les proprietes de la carte? Message édité par Ted41 le 22-03-2005 à 15:41:43 |
TiMat44 | je les ai activé oui, il ne faut donc pas je suppose
|
furioustyl3 Less Traction More Action | atta moi elles sont réglé sur préférences d application cpa bon????
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:50:29 |
TiMat44 | bonne... ^^ Euh plus serieusement ca reste a 44° en moyenne (42 le matin quand je le lance, et 44° qd je coupe.... la on est a 43°) |
TiMat44 | 32° pour la CPU, elle ne change quasiment jamais, pour le GPU je ne sais pas ce que c'est donc je ne pourrais pas te dire.... Enfin voila en gros |
TiMat44 | UP ! personne n'a de solution?? |
Shine6 |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | un gpu c le processeur d une carte graphik. Un proco a 70° c pa bon ... Message édité par furioustyl3 le 24-03-2005 à 09:44:04 --------------- Feedback Ventes |
deud45 | tu as qoui comme alim? |
Shine6 |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Les températures ne sont pas extreme pourtant mis a part pr le 40 de la cm mais je conseillerai kan meme ke t aille faire un tour ds le bios pour etre sure de tes temp en meme temps verifie les tension
TiMat44 | lol ok... |
furioustyl3 Less Traction More Action | le mieu c d aller à la source....: le BIOS (Basic Input Output System). En gros c une mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Pour i accéder tu démarre ton pc et tu appuye sur "Suppr" car ton bios est un award. Aprés tu va ds l 'onglet PC Health si je me trompe pas et la tu pourra voir tes températures et tes tensions. --------------- Feedback Ventes |
2-Lx | euh change tes drivers et met les 71.84
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
furioustyl3 Less Traction More Action | ton proco est vraiment tro cho tu doi attein,dre o moin 70° kan tu joue ou tu bench.
furioustyl3 Less Traction More Action | la 6600 gt tourne en moyenne a 50/50° c plus ke ta 440mx a mon avis.
furioustyl3 Less Traction More Action | je pense en effet. mais attend peut etre un autre avis |
TiMat44 | ok je vais faire ca alors.... C'est quoi la temperature "ideale"? |
furioustyl3 Less Traction More Action | pour ton proco essay d obtenir 50° en idle, ca serait deja une bonne chose et obtiens une temp en full en dessous des 60° --------------- Feedback Ventes |
Shine6 |
|
2-Lx | http://d3lux.free.fr/cpuz.exe
swissforever i7 Inside | c'est pas les blem connu des 6600GT? avec l'alim qui fé bugé ou les coussinet qui la font chauffer a mort ?
|
swissforever i7 Inside | P.S. je fait plus avec ma 9600 |
2-Lx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ 6600GT AGP] BDD Officiel de vos O/C # 3dmark 01se/03/05 Aquamark | fréquence sur 6600gt |
o/c 6600GT bridé ? | Aircooling 6600GT |
Overclock Asus Extreme 6600GT 128 PCI X | Temp 6600GT Msi AGP |
Speedfan et 6600GT PCI-X | nv silencer 6 sur une 6600GT |
Zalman VF700 sur 6600GT | Ventirad silencieux pour MIS KT4AV et 6600GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Plantages intempestifs de ma 6600GT |