| |||||
| Auteur |  Sujet : [6600GT Sonde / BIOSmod / vmods...] | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 10-04-2005 à 23:21:24   ![]() ![]()  | 
a1k  | 

| 
Migill  | Plus de volt par le bios gpu (mod indiqué 1ère page) ou bien en augmentant le voltage agp ?  | 
a1k  | GPU pas agp..   | 
loky  | Je veux bien mais comment je fait pour monter la tension gpu les gars???
 Message édité par loky le 11-04-2005 à 19:29:59  | 
2-Lx  | LOKY -> t aura ta reponse en section Overclocking categorie GPU et avec un minimum de  Message édité par !Creve!Fred le 11-04-2005 à 19:32:00 --------------- Vends : DDR - Carte Mere  | 
loky  | Merci mec    | 
Leo the FFF  | J'aimerais flasher le bios de ma Palit pour la sonde mais j'ai pas de lecteur disquette   | 
Publicité  | Posté le 15-04-2005 à 23:50:55   ![]() ![]()  | 
Leo the FFF  | J'essayerai avec UBCD (partition en NTFS) par contre le truc du CD_rw j'ai pas trop compris, on peut graver sous DOS ?  | 
Leo the FFF  | Oui mais dans ce cas là je ne peux pas sauvagarder mon bios et donc pas le modifier, il me faudrait l'original...  | 
Migill  | Ah tu veux tout d'abord sauvegarder ton bios   | 
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour 1.5v ca fai koi en hexadécimal ??
 Message édité par Moihey le 22-04-2005 à 20:57:46  | 
Leo the FFF  | Si je la flash avec le bois d'une PCIE (j'ai une AGP), ça va marcher ?  | 
Moihey Qui veut m'adopter ? | je pense que non
  | 
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vien de voir qu'il n'y a aucun changement de température donc de Vcore....
  | 
2-Lx  | je penses que le createur de ce topaïk pourra t aide, mais ou est donc a1k
 --------------- Vends : DDR - Carte Mere  | 
a1k  | sur OCM biensuuuur   | 
Esteb@n  | On gagne combien en o/c du gpu en passant de 1.4 à 1.5V ? Personne ne l'a indiqué sur le topic   | 
a1k  | si c'est en soft oubli, en hard je suis passer de 590 à 643 (maxbench) +0.2v (25mhz/+0.1v) au dessus ecran noir... en PCIe ca monte mieu   | 
metm metm | merci a1k pour ce topic  | 
a1k  |    | 
VorteX  | topic interessant
  | 
a1k  | 

| 
le_lorenzo  | C'est quoi le pencil mod?
 Message édité par le_lorenzo le 10-06-2005 à 14:36:12  | 
a1k  | google cher amis... http://www.vr-zone.com/?i=757&s=6
  | 
le_lorenzo  | merci  | 
330tdx2 Deal with it mofo | M'interesse ce topic  --------------- Rien.  | 
a1k  | meilleurs pilotes, lod & co  | 
a1k  | 

| 
TruemanCamper  | a1k -> as-tu relever la tension avec un voltmètre sur la CG en changant le voltage en software (ex: 1.4v->1.5v ou 1.6v) ?  | 
TruemanCamper  | ca minteresse de savoir c pour rendre crédible la modif du voltage par le bios sinon fo souder   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |