| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : Message édité par dami1stm le 27-01-2007 à 21:42:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:41:59 ![]() ![]() |
Psykozome |
dami1stm Eco-coco φ | Tu vas pas me croire, mais il me faut un CD vierge, alors que je n'ai que des DVD --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà c'est gravé, il me reste plus qu'a rebooter et rentrer la commande "nvflash 7800gtmod" (si 7800gtmod est le nom que j'ai donné au bios) et c'est tout? Message édité par dami1stm le 27-01-2007 à 22:20:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | je crois me souvenir qu'entre nvflash et le nom de ton fichier bios il faut mettre un chiffre (de mémoire c'est 5).
|
clements42 | Pas besoin de chiffre, quand j'ai flashé moi j'ai tapé ça :
|
dami1stm Eco-coco φ | Bon, j'ai crié victoire trop vite Message édité par dami1stm le 27-01-2007 à 22:48:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | edit: version "Burning ROM", pas la "Express" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2007 à 22:59:14 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:58:19 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge |
En cliquant directement sur l'exécutable (et donc sans passer par un raccourci qui ajoute le paramètre "/w" ) t'auras forcément la version Burning ROM Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2007 à 23:08:49 |
Psykozome | je ne sais pas si tu as forcément besoin de la version 7 pour le DOS...
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon aprés une multitudes de test, j'ai enfin la possibilité de faire un DVD de boot sous DOS, mais v'la ti pas que c'est pas vrai --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | perso je l'ai fait avec mon clavier à prise usb connecté via un adaptateur sur l'entrée clavier de la CM et no problemo. |
moyen_moins chat réincarné | usb keyboard support dans le bios |
moyen_moins chat réincarné |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je continu dans la malchance --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Fait un DIR déjà pour voir ce qu'il y a sur ton A: (ton CD bootable je suppose). |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | J'ai tout mis au dessus
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
oui c'est pour lister le contenu... Commandes dos powa! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-01-2007 à 00:39:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | Bah y'a un problème, y'a pas ton Nvflash, t'es sur que tu l'a gravé ? Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 28-01-2007 à 00:54:22 |
Fouge |
A mon avis, non |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | ça devrait monter plus p-ê, la mienne (on a la même carte je le rappelle |
dami1stm Eco-coco φ | Pseudo : dami1stm
Message édité par dami1stm le 28-01-2007 à 02:58:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 06:52:15 ![]() dami1stm> les commandes dos y a pas tout mais c déjà un bon début et c toujours utile Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 06:53:29 |
Psykozome | Ben voila c'est cool que tu sois arrivé a flasher! Par contre il est vrai qu'un gain de seulement 10Mhz pour +0.1V c'est peu --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
moyen_moins chat réincarné |
|
clements42 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Psykozome |
Message cité 1 fois Message édité par Psykozome le 28-01-2007 à 20:21:49 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! | dami1 ton G70 il ne prend pas plus que 505MHz?
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 28-01-2007 à 21:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |