| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
Psykozome |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:48:33 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ça me parait etonnant mais les 1000pts+ se justifient avec 130MHz de plus sur le core et 200MHz de plus sur la ram Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-03-2006 à 14:03:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Psykozome | Pour moi aussi ils ont toujours été stable, mais apparament certains ont de la chance, leur machine fait beaucoup plus de points que les autres a config egale..... |
Fouge | Stable sur une même machine mais pas fiable sur différentes machines, pas autant que le score 3D en tout cas. |
Freedoo5 | Pseudo : Freedoo5
Message cité 1 fois Message édité par Freedoo5 le 18-03-2006 à 10:33:18 |
|
Fouge | A64@4.5GHz, 2.40V de Vcore, RAM@320MHz en CAS2.0 |
Lamasso |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:28:24 ![]() ![]() |
difred |
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message édité par Gigathlon le 18-03-2006 à 14:40:04 |
Glenn_Gould | je me disais aussi, cette config est bizarre --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Fouge |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Fouge | J'avais déjà vu un thread là-dessus mais pas celui-là, d'autant plus qu'il ne traite que du coldbug il semblerait. |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Psykozome | Moyen, tu perd des FPS en o/c par rapport au stock --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-03-2006 à 14:00:33 |
Fouge |
C'est pas l'inverse ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Elle marche quand même vraiment bien ces 7600 !!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ouep, pas sûr que ça dure (demande trop forte sur le milieu de gamme? Pas grave, on va mettre de la RAM moins chère |
Psykozome | Meme la 7900GT est plutot attrayante a moins de 350.... Y z'ont frappé fort sur lé prix Nvidia ! |
asmomo | Identique avec les fréquences qui bougent et le GPU qui n'est pas le même... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Autrement dit c'est comme le nouveau kangoo, c'est le même, mais en différent |
Freedoo5 |
Quich Pouet ? | Je suis ridicule à coter de ca...
--------------- Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Freedoo5 |
|
medoc974 | salut,a vous tous!! |
medoc974 | 2600+@2300Mhz 11.5 X 200
|
jeerin93 | Comment ça pourquoi, t'espérais combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |