|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
---|
king666 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:16:07 ![]() ![]() |
juju282 | kikooo all japporte ma tite participation
Message cité 1 fois Message édité par juju282 le 11-01-2006 à 23:21:48 |
toffclock ptdr stout | Pseudo : toffclock
Message cité 1 fois Message édité par toffclock le 12-01-2006 à 01:39:42 --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
F@NOo |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est incroyable le nombre de personnes qui ne sont pas capables de respecter le formalisme --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | lut, score 3Dmark 2005 :
|
F@NOo |
toffclock ptdr stout |
--------------- commande grouper ram/proc/cm open |
F@NOo | le tiens peu aller encore
--------------- Ma config |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
asmomo |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
F@NOo | bien faut se mettre à la place du gars qui fait les recaps
--------------- Ma config |
toffclock ptdr stout | pour les screnn utilise imageshack
toffclock ptdr stout | mise a jour des resultat
Message cité 1 fois Message édité par toffclock le 13-01-2006 à 12:09:55 --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
king666 | je c toffclock mai moi je vais pas sur le net avec mon pc j y vais avec un pc pocket |
toffclock ptdr stout |
king666 | j ai trouver un logiciel ki me permet d envoyer des image avec msn c deja pas mal |
eldaorn | ouais asmomo et à ton avis le soucis vient de quoi ? |
asmomo | Je ne sais pas, déjà sans OC ça donne quoi ? |
tiju |
|
toffclock ptdr stout |
F@NOo |
toffclock ptdr stout | aaaah oki....bon mon dernier screen est complet cet fois ? --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
F@NOo | ca doit etre beau à voir le test 2 à 40 fps de moyenne quand meme Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 12-01-2006 à 20:47:22 --------------- Ma config |
toffclock ptdr stout |
F@NOo | tu as essayé en full options et 1280*1024 pour voir comme c encore plus beau partout --------------- Ma config |
toffclock ptdr stout | non peut etre tout a l'heure si je finit mes cv pas trop tard --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
toffclock ptdr stout | et les filtres du pilotes activer ou pas --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 22:30:53 ![]() |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
eldaorn | et vous expliquez sa comment ? surtout que moi c'est pareil avec la version top d'asus
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 00:24:18 ![]() pas avec un dual core. |
Nowa XOXO | Oui mais il a un single la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
[WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
[BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
[WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |