| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
tyrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 20:50:33 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tyrou | il viendra avec moi à la anderlan, et est SLI-compliant -> epaisseur de l'evapo : 11mm |
K123 nostalgique du socket A |
|
Shinuza This is unexecpected | Mise en protec : Plus d'arti et baisse de perf?
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-01-2006 à 21:02:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tyrou | Pseudo : Tyrou
|
K123 nostalgique du socket A |
|
tyrou | MAJ :
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:20:26 ![]() ![]() |
tyrou | ma memoire monte pas aussi haut |
tyrou | Derniere MAJ pour ce soir :
|
Shinuza This is unexecpected | Encore 3 pts? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jojoleptitgentil vérité | Pseudo : jojo
Message édité par jojoleptitgentil le 08-01-2006 à 23:05:34 |
tyrou |
difred | Désolé si le lien a déjà été donné (en tout cas, je ne le trouve plus). |
Shinuza This is unexecpected | patch? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 23:29:55 ![]() c'est comme qu'on appelle les drivers ds le language hype. |
Shinuza This is unexecpected | Heuresement que tu parles un peu le hype, sinon --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 23:33:09 ![]() ouais, comment tu ferais pour comprendre |
jojoleptitgentil vérité | Pour voir les résulta du classement ou doije voir sa ? |
K123 nostalgique du socket A | yes !
Message cité 1 fois Message édité par K123 le 09-01-2006 à 00:21:08 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Pacha_fr | c'est pas une protection c'est surtout que c'est trop haut et que ça plante car erreurs de calcul trop importantes, soit l'écran est freezé soit il s'éteint |
tyrou | encore une mise à jour, certainement la derniere pour quelques jours |
F@NOo |
facedeharicot | 22.6** me semble --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
tyrou | 23.4 pour l'instant, les 22.6, c'est avec mon P4 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
tyrou | ça va etre *tres* dur, y a kingpin en face, avec une GTX512 et du LN2 à volonté |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Moi je dois avoir le record mondial en 1carte et en full air cooling --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 11:19:59 ![]() Si, en optimisant |
tyrou | déjà toutes les frequences "rondes" : 3Ghz - 500/1000, ça laisse supposer que tu as pas été chercher les derniers Mhz possibles |
Fouge | +1 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |