| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:09:45 ![]() ![]() |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
Message édité par Tribalion le 14-12-2005 à 17:11:24 |
El-Gato jambe | les troll cay bien et les commentaires non argumentés cay mal ?
|
Shinuza This is unexecpected | O/C confirmés -> DFI
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ben suis n00b mais asus je ne vois pas de modéle qui me plaise.
Message édité par Tribalion le 14-12-2005 à 17:36:00 |
El-Gato jambe | Pour une alim ? Vite fait ? ha non je peux pas ^^
|
asmomo | J'ai oublié le copyright overcash. Des arguments, yen a trop : ça OC pas, le ventilo qui fait un bruit de malade, le BIOS avec rien dedans, les incompatibilités diverses et variées... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-12-2005 à 18:10:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 18:19:04 ![]() ![]() |
asmomo | DFI c'est une marque. 188 c'est un modèle, le plus équipé, SLI et tout.
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
moyen_moins chat réincarné |
Shinuza This is unexecpected | 6 phases? 4? |
moyen_moins chat réincarné | pwm de merde |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Et ça ne ferait pas ça chez Gigabyte ? |
moyen_moins chat réincarné | gigabyte, ça monte plus quand meme, meme s'ils sont pas exempt de quelques reproches |
ultrastars |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bon ben je vais réfléchir pour la DFI mais sur le post DFI ils parlent de nombreux retour en SAV |
asmomo | Euh on parle du même topic ?
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ben j'avais vu plein de posteurs se plaindre de quelques problèmes necessitant un retour en SAV |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, mais dit toi qu'il n'y a plus de gens mécontents qui donnent leur avis. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oula
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
v-nom | Salut, pour skirms_fr et mightybloodknight2 je sais le score n'est pas très haut mais la carte n'a que 2jrs donc j'y vais petit à petit mais je comptes monter beaucoup plus haut enfin j'espère. |
ITM Avatar peint à la main |
|
2-Lx |
ITM Avatar peint à la main |
v-nom | J'ai édité mon post score à 6583pts maintenant,donc 20ème dans le classement c'est déjà pas mal. Message édité par v-nom le 15-12-2005 à 11:08:16 |
moyen_moins chat réincarné |
|
2-Lx | alors on est DFItiste ?
Message édité par 2-Lx le 15-12-2005 à 12:10:40 |
windowsfashion | asus c'est de la merde pour l'oc |
2-Lx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |