|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:24:53 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
gigaboss | t'as essayer avec le panneau de nvidia de detecter les frequences optimales? |
Fouge |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ben elles veulent toujours pas monter donc pour l'instant je m'en fiche car je n'est pas le temp pour ca |
moyen_moins chat réincarné | un seul post aurait suffi |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:14:08 |
|
Fouge |
sebmagicmoi seb ? | oui, dsl j avais pas vu que ca avais deja changer de page --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Rosebud-01 | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Rosebud-01 le 27-11-2005 à 13:28:43 |
|
chinoisurfer the liberty |
Pacha_fr |
sebmagicmoi seb ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | 2 pages
|
sebmagicmoi seb ? | je crois que t a mal interprété mon message moyen moins .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gigaboss |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par chinoisurfer le 25-11-2005 à 16:45:53 |
chinoisurfer the liberty | pseudo: chinoisurfer
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-11-2005 à 16:32:22 |
|
sebmagicmoi seb ? | moyen comme blague .... Message édité par sebmagicmoi le 25-11-2005 à 18:27:10 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Crew | J'aimerai savoir 8150 Points avec une 7800 Gt o/c c'est déjà bien ? ou ca reste un o/c moyen ? |
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
md_curl |
Message cité 1 fois Message édité par md_curl le 26-11-2005 à 09:38:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
[WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
[BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
[WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |