| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 04:40:50 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 25-06-2007 à 07:58:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores pour macareu --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
fredolacoco A la vie a la mort ;) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Pe pas avec le nouvo 3dmark le resultat est online nen ? Ou alors le screen resultat online ?
--------------- Rastachatte ! |
Flo7516 | Tu peux faire un screen comme celui-ci : http://mac4reu.free.fr/3dm06-maca.jpg Message édité par Flo7516 le 25-06-2007 à 11:11:54 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | dsl mais moi c ecrit N/A --------------- Rastachatte ! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:16:47 ![]() ![]() |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Sur lancien 3dmark06 ca i ete par contre, mais la c direct online --------------- Rastachatte ! |
Flo7516 | Tu peux donc faire un screen comme lui : http://img381.imageshack.us/img381 [...] trehe4.jpg Message édité par Flo7516 le 25-06-2007 à 11:54:26 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-06-2007 à 13:03:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
paratroop | Perso je suis sur de savoir lire .... Mais toi tu sembles avoir beaucoup de lacunes dans ce domaine ... |
Psykozome |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Enfin bon c pas moi qu'est commencé a sortir le mot boulet,nen ?
Message cité 1 fois Message édité par fredolacoco le 25-06-2007 à 23:30:54 --------------- Rastachatte ! |
Flo7516 |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Nouveaux pilotes ATI !
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
Psykozome | Vivement que dami1stm aie + de refroidissement et plus d'alim aussi --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 |
hildegarde I'll be back | Salut mise à jour de mon score Config Message édité par hildegarde le 26-06-2007 à 11:39:21 --------------- Feed-Back |
Flo7516 |
hildegarde I'll be back |
Psykozome | Ben ca plaisante pas avec florianarnaud, 3 MAJ par jour en moyenne --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Flo7516 |
Psykozome | a ce propos je vais pitetre encore monter un peu j'ai un collegue possede un dod mais je sais pas si il me le pretera. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Psykozome |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Psykozome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |