| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Psykozome | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:20:24 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neotrack07 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:02:53 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Flo7516 | MAJ des scores Edit : Il me manque ton refroidissement graphique, LoiL Message édité par Flo7516 le 26-06-2007 à 20:12:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
LoiL | j'ai encore oublié qqch ? xD
Message cité 1 fois Message édité par LoiL le 26-06-2007 à 20:13:46 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je viens d'installer les nouveaux forceware 162.15 , je gagne 20 points pour la peine, donc je post encore , promis vous me le dites si je flood hein |
Flo7516 |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Masure | j'ai posté mon score ici :
Flo7516 |
liridium Qui vivra véra | et un tit update suite au changement de cpu --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
macareu Achieving it once is luck... |
tyrou | faut croire Message édité par tyrou le 27-06-2007 à 21:29:53 |
aster Chaotic Neutral | C'est tout? |
tyrou | c'est à une temperature cpu positive |
aster Chaotic Neutral |
|
tyrou | SS à moitié vide, la flemme d'aller chercher ma bouteille au garage ce soir Message cité 1 fois Message édité par tyrou le 27-06-2007 à 22:26:20 |
aster Chaotic Neutral |
dami1stm Eco-coco φ |
tyrou | et toujours sur la NF680, des que mon probleme de refroidissement est résolu, ça va redevenir fun |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
rxjy JeanZyves | j'ai oublié de thanxer florianarnaud pour le taff qu'il abat... Message édité par rxjy le 28-06-2007 à 01:01:09 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 28-06-2007 à 06:27:20 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |